Mon compte
    Justice League : un acteur de Game of Thrones au casting
    Par Clément Cuyer — 18 avr. 2017 à 12:25

    Michael McElhatton, qui incarne le personnage de Roose Bolton dans la série "Game of Thrones", figurera au générique du long métrage "Justice League".

    Warner Bros France

    Un peu de Game of Thrones dans la Justice League ! Dans un entretien accordé à Red Carpet News, l'acteur irlandais Michael McElhatton, qui incarne le personnage de Roose Bolton dans la série HBO, a confirmé qu'il figurait au générique du long métrage signé Zack Snyder, en salles le 15 novembre prochain.

    HBO
    Michael McElhatton (à gauche) dans la série "Game of Thrones".

    Au cours de son interview donnée durant la promotion de la série Genius, l'acteur Michael McElhatton n'a pas révélé l'identité de son personnage mais a évoqué le ton de ce Justice League à venir. "Il y aura probablement beaucoup plus d'humour dans le film, je pense que ça devrait être la différence majeure par rapport à Batman v Superman : L'Aube de la Justice", déclare le comédien de 53 ans. "J'ai trouvé que la scène dans laquelle j'ai joué, une grande scène d'ouverture, avait un ton particulièrement sombre, mais d'une bonne manière. La scène avait un ton "comic-book", mais je pense que vous pouvez y faire passer une certaine dose d'humour, ce qui manquait peut-être au précédent film."

    Outre Justice League, Michael McElhatton sera prochainement à l'affiche du Roi Arthur : La légende d'Excalibur (le 17 mai en salles) et de The Zookeeper's Wife.

    La bande-annonce de "Justice League" :

    Justice League Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top