Mon AlloCiné
    Bande-annonce Le Prix du succès : Tahar Rahim star de stand-up déchiré entre sa famille et sa carrière
    Par Vincent Formica — 6 juil. 2017 à 05:30

    Le Prix du succès, nouveau long-métrage de Teddy Lussi-Modeste, dévoile ses premières images. Sortie en salles prévue pour le 30 août.

    Brahim (Tahar Rahim) est un humoriste en pleine ascension. Sa réussite, il la doit à lui-même et à l'amour qu'il porte à Linda (Maïwenn). Bon fils, il soutient les siens depuis toujours. Mais pour durer, Brahim doit sacrifier son grand frère, Mourad, manager incontrôlable (Roschdy Zem). Si l'échec peut coûter cher, Brahim va payer un tribut encore plus lourd au succès.

    6 ans après Jimmy RivièreTeddy Lussi-Modeste fait son grand retour derrière la caméra avec Le Prix du succès, comédie dramatique autour des relations tendues entre Brahim, jeune star du stand-up, et son frère Mourad, devenu un frein pour sa carrière. Tahar Rahim incarne donc cet artiste promis à un grand succès, faisant face à Roschdy Zem, frangin encombrant, le tirant vers le bas. Le duo promet une confrontation électrique, entouré par Maïwenn dans la peau de Linda, compagne et metteur en scène des spectacles de Brahim.

    Ad Vitam
    Tahar Rahim et Roschdy Zem

    À noter que le film était connu sous le titre Ça, c'est la famille et Un vrai bâtard avant d'être finalement baptisé Le Prix du succès. Rebecca Zlotowski, réalisatrice de Grand Central et Planétarium, a co-écrit le scénario du long-métrage avec Teddy Lussi-Modeste. Il s'agit de leur seconde collaboration après Jimmy Rivière, le premier film du cinéaste. Sortie en salle le 30 août 2017.

    Roschdy Zem est en ce moment à l'affiches des Hommes du feu de Pierre Jolivet

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mekah
      En fait, ils ont 16 ans d'écart, et oui, être père à 14 ans ça existe. Mais je parlais surtout de leur physique. Roschdy Zem fait quinqua et Tahar Rahim plutôt trentenaire. Bon, j'imagine que dans le film ils ont également une grosse différence d'age mais bon... D'ailleurs, Zem a joué le père de Leila Bekhti qui n'a que 3 ans de moins que son compagnon Tahar Rahim.
    • macfoof
      C'est quoi la zik elle est cool!
    • MGM-ranger
      On le voit peu Tahir Rahim. Après une telle prestation dans Un prophète tout le monde c'est dit qu'une grande carrière lui était destinée. Pourtant les années se cumulent, et sa filmographie se retrouve en dents de scie.
    • Tetris92
      Bien sûr... il l'aurait eu à 14 ans ? Très crédible effectivement.
    • mekah
      Roschdy Zem serait plus crédible en père de Tahar Rahim qu'en frère.
    Voir les commentaires
    Back to Top