Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars : Ron Howard convie son frère au casting du spin-off sur Han Solo
    Par Clément Cuyer — 4 août 2017 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ron Howard vient de donner un rôle à son frère cadet Clint dans le spin-off de la saga "Star Wars" consacré à Han Solo, dont il poursuit actuellement le tournage.

    Action Press / Bestimage

    Ron Howard poursuit actuellement le tournage du spin-off de la saga Star Wars consacré à Han Solo. Un tournage qui se déroule un peu en famille, puisque le cinéaste a donné un rôle à son frère cadet Clint, ainsi que le rapporte le site Variety.

    L'officialisation de cette nouvelle s'est déroulée sur les réseaux sociaux. Lorsqu'un internaute demande à Ron Howard de donner un rôle pour Clint, le cinéaste répond ainsi un dépourvu d'ambiguité "Vous ne serez pas déçu", ne révélant en revanche rien sur la teneur du rôle en question.

    Ce ne sera pas la première fois que Clint Howard tournera pour son frère aîné, lui qui s'est déjà illustré, entre autres, dans les longs métrages SplashCocoonApollo 13 ou encore Frost / Nixon.

    Star Wars : Ron Howard rassure les fans au sujet du spin-off sur Han Solo

    Rappelons que Ron Howard a remplacé en cours de tournage le duo Phil Lord/Christopher Miller à la tête du spin-off sur Han Solo. La sortie en salles du long métrage dans l'hexagone est prévue pour le 23 mai 2018. 

    Le Top 5 des raisons pour lesquelles on aimerait être Han Solo :

    Top 5 N°651 - Les raisons pour lesquelles on aimerait être Han Solo

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • empeureur18
      il y auras surement son cousin aussi
    • Mad G.
      Ah c'est cool c'est intéressant et pour sa mère son père son oncle sa tante ?
    • Bacta142
      Faut bien s'entraider entre frères!..
    • Might Guy
      Carey, le frère de Ron ?Plus sérieusement, Clint Howard, de la série mon ami Ben, que les plus anciens devraient connaître. Un gamin vivant dans les Everglades avec un ours plus ou moins apprivoisé.
    • spielbergismygod
      Je ne savais pas du tout que c'était son frère. Acteur de qualité, abonné aux petits rôles. Une vrai gueule pour le coup, dont on se souvient sans trop savoir où est-ce qu'on l'a vu.
    • Pretho
      Au point ou on n'en est....
    Voir les commentaires
    Back to Top