Notez des films
Mon AlloCiné
    Mr. Robot : enfin une date pour le début de la saison 3
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 7 août 2017 à 13:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La révolution est encore en marche et reprendra le 11 octobre, lorsqu'USA Network diffusera le premier des dix épisodes de la saison 3 de "Mr. Robot" dont le nouveau teaser, centré sur la notion de démocratie, a été dévoilé.

    Depuis le lancement de la série en 2015, la démocratie a toujours été l'un des mots clés de Mr. Robot et de ses personnages principaux, le hacker Elliott Alderson (Rami Malek) et son associé qui donne son titre à la série, et à qui Christian Slater prête ses traits, bien décidés à faire tomber le système en place. Deux protagonistes que nous retrouverons à partir du 11 octobre sur USA Network, grâce aux dix épisodes que comptera la saison 3 et que le dernier teaser en date nous dévoile un peu.

    Des images d'ambiance qui en disent moins sur le récit que le chaos qui attend les Etats-Unis (et nous avec) dans le show créé par Sam Esmail. Lequel s'offre un invité de choix en la personnage de Bobby Cannavale qui, après Master of None, ajoute une autre série phare de ces dernières années à son palmarès, avec un look à l'ancienne et très éloigné de ce à quoi il nous a habitués.

    Notez enfin que si les épisodes de Mr. Robot s'accompagnent d'une voix-off, ce n'est pas un extrait de l'un des monologues d'Elliott que nous offre ce teaser, mais une reprise de la chanson "Democracy" de Leonard Cohen, qui donne son titre à la vidéo. Et dont les paroles collent plutôt bien avec l'ambiance qui nous est présentée, alors que la série concourra pour trois Emmy Awards (dont celui du Meilleur Guest dans une Série Dramatique pour B.D. Wong) le 17 septembre.

    Après sa reprise dans "Mr. Robot", écoutez "Democracy" de Leonard Cohen :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top