Notez des films
Mon AlloCiné
    Constantine s'anime et combat des démons dans l'extrait de la série
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 9 oct. 2017 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un premier galop d'essai raté sur NBC, c'est sur la plateforme CW Seed, et en animation, que John Constantine va continuer de s'illustrer sur petit écran, dans une série dont un extrait démoniaque a été dévoilé.

    Diffusée entre 2014 et 2015, la série consacrée à Constantine n'a connu qu'une seule saison. Mais Matt Ryan n'en a pas fini avec le chasseur de démons né dans les pages de DC Comics. Depuis l'arrêt du show, l'acteur a repris le rôle dans un épisode d'Arrow, et s'apprête à faire de même dans Legends of Tomorrow. Une information révélée dans le cadre du Comic-Con de New York, même s'il n'a pas été précisé à quel point sa présence serait importante ou non.

    Ce qui est certain, c'est que Constantine sera le héros de la série animée dont la plateforme CW Seed diffusera les cinq ou six épisodes (longs de dix minutes chacun) en 2018. Un show dont un extrait a été dévoilé en parallèle d'une première affiche. Toujours aussi accro au tabac, le personnage s'y retrouve confronté à des démons mais doit finalement son salut à... une momie.

    Des images sanglantes et dotées du même style d'animation que la série consacrée à Vixen, pour un résultat susceptible d'offrir une vraie seconde vie à Constantine sur petit écran. Entre deux apparitions chez ses amis du Arrowverse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top