Mon compte
    Pacific Rim : des comic-books pour faire le lien entre les deux films
    Par GJ — 20 oct. 2017 à 16:15

    A quelques mois de la sortie de "Pacific Rim : Uprising", la suite du film de Guillermo Del Toro, Legendary Pictures annonce la sortie d’un comic-book en plusieurs numéros, qui paraîtra chaque mois.

    Legendary Pictures

    Intitulé Pacific Rim : Aftermath, ce comic-book fera la liaison entre le film sorti en 2013 et sa suite, Pacific Rim : Uprising. Le site Coming Soon précise d’ailleurs qu’on y suivra les aventures du jeune Jake Pentecost, fils du célèbre pilote de Jaeger Stacker Pentecost, incarné par Idris Elba dans le premier film. Dans la suite, c’est la vedette de Star Wars John Boyega qui joue son fils.

    Pacific Rim : Aftermath se déroule à Santa Monica, en 2034, dans ce qui reste du quartier paradisiaque de Los Angeles. Parmi les débris des anciens Jaegers émerge une nouvelle génération de héros qui vont bientôt devoir faire face à une nouvelle menace.

    Pacific Rim : un univers étendu en vue ?

    Les fans de Pacific Rim pourront se jeter sur le premier numéro, dont le scénario est signé Cavan Scott et le dessin Rich Elson, qui sortira le 17 janvier 2018. Cinq suites paraîtront ensuite, au rythme d’une par mois. Les spectateurs plus patients pourront se contenter d’attendre la sortie de Pacific Rim : Uprising, le 21 mars 2018 dans les salles de cinéma.

    La bande annonce de Pacific Rim : Uprising

    Pacific Rim Uprising Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Spraylon S.
      ya deja 4 BD qui sont sont sortie mais que 1 seul en FR je suis un peut deg ....
    Voir les commentaires
    Back to Top