Mon compte
    John Carpenter repasse derrière la caméra pour Tales For A Halloween Night !

    Près de huit ans après avoir mis en boîte son dernier long métrage "The Ward", John Carpenter va reprendre du service pour réaliser le pilote de sa série Tales For A Halloween Night, élaborée avec sa femme.

    ANGELI-RINDOFF / BESTIMAGE

    On le pensait définitivement à la retraite côté mise en scène, après son détour par Paris, l’an passé. Le temps d’un concert au Grand Rex, le maître du fantastique avait repris ses plus célèbres musiques de films (le 9 novembre 2016). Que les fans se rassurent : son épouse Sandy King a confié au Comic Con de New-York que le réalisateur d’Halloween pourrait reprendre du service !

    En novembre 2015, le couple dévoilait en librairies John Carpenter's Tales for a Halloween Night, un comic-book dont chaque nouveau numéro était dédié à un sous-genre du cinéma d’horreur. "Idéal pour une série" semblent avoir logiquement pensé les décisionnaires de la chaîne américaine SyFy. Interviewée par le site Rue Morgue, la productrice Sandy King a annoncé la grande nouvelle : son mari réalisera au moins le pilote.

    Halloween : pas de reboot mais une suite du premier opus

    Il réalisera au moins le pilote. Et on espère pouvoir réunir d’autres grands noms du cinéma d’horreur – seulement des grands – pour en tirer une série d’horreur haut-de-gamme. Nous voulons que tout produit portant notre marque soit une expérience optimale pour les lecteurs ou les spectateurs. Quoi que nous produisions."

    Malheureusement, les aficionados devront déplorer l’éternelle absence au générique de Wes CravenGeorge A. Romero et Tobe Hooper. Mais William Friedkin, Joe Dante, Brian De Palma, Richard Donner, Dario Argento, John Landis, Eli Roth, Alexandre AjaRob Zombie et M. Night Shyamalan sont bel et bien là, eux, pour se prêter peut-être à l’exercice !

    Fans de John Carpenter, connaissez-vous toutes les gaffes de New-York 1997 ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top