Mon AlloCiné
    Le jeu Death Stranding d'Hideo Kojima se dévoile un peu plus en vidéo
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 8 déc. 2017 à 12:00

    Le toujours très énigmatique et bien glauque univers de "Death Stranding", le prochain jeu d'Hideo Kojima exclusif à la PS4 et dans lequel le comédien Norman Reedus prête ses traits, s'est un peu plus dévoilé lors la soirée des Video Game Awards.

    SCEE / Kojima Productions

    Il faut croire que le facétieux Hideo Kojima aime beaucoup la soirée des Video Game Awards qui se tient chaque année. L'an dernier, il en avait profité pour dévoiler un fantastique Cinematic Trailer de son nouveau bébé, l'étrange et bien glauque Death Stranding, un jeu qui sera exclusif à la PS4. Ce Trailer mettait en scène un Guillermo del Toro modélisé et apeuré, cherchant à protéger un bébé dans un bocal de verre, jusqu'à ce qu'on découvre un Mads Mikkelsen en militaire dont l'aspect High Tech n'est pas sans rappeler celui de la saga Metal Gear.

    Le Game Director remet le couvert cette année avec une séquence de pas moins de 8 min du futur jeu (dont on ignore au passage la date de sortie), qui met aux prises le comédien Norman Reedus avec des créatures aliens invisibles. Et, tout comme les premières du jeu qui furent dévoilées durant l'E3 2016, celles-ci sont toujours aussi énigmatiques. Nul doute que les fans de Kojima -et ils sont nombreux !- passent déjà au peigne fin ces nouvelles images pour trouver des indices pour expliquer le comment du pourquoi de l'histoire. Ajoutons in fine que pour poser une ambiance bien anxiogène, le senseï sait y faire. Images !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Death Stranding : Mads Mikkelsen et Guillermo del Toro s'invitent chez Hideo Kojima !
    • E3 2016 : Sony dévoile un très gros Line up avec God of War, Resident Evil 7, Detroit...
    Commentaires
    • Agent Doggett
      magnifique et flippant à la fois, j'ai hâte de découvrir ce que Kojima nous a encore pondu comme merveille. MGS V était juste magnifique dommage qu'il n'a pas pu finalisé le jeu.
    • Naughty Dog
      il y a moyen qu'on atteigne le bon WTF d'un MGS 2 puissance 1000Hideo Kojima est vraiment un mec à part, en tant que grand fan du monsieur ce sera day one <3
    • Dorelsan S.
      C'est vrais que c'est super intriguant !
    • Mad G.
      Impressionnant! sa me rappelle le film premier contact de Denis Villeneuve
    Voir les commentaires
    Back to Top