Mon compte
    Gérardmer 2018 : Mathieu Kassovitz Président du jury
    Par MD — 13 déc. 2017 à 13:30

    Mathieu Kassovitz présidera le jury du 25e Festival de Gérardmer, qui se tiendra du 31 janvier au 4 février.

    Marcel Hartmann_Getty Images

    Gérardmer a trouvé son Président. Mathieu Kassovitz sera à la tête du jury du 25e Festival du film fantastique, qui se déroulera du 31 janvier au 4 février. 

    Cinéaste passionné, Mathieu Kassovitz alterne, tout au long de sa carrière, entre son métier d'acteur et celui de réalisateur. Tandis que La Haine lui apporte la reconnaissance qu'il mérite, Kassovitz entame peu de temps après une incursion dans le cinéma de genre, avec Assassins(s) d'abord puis Les Rivières Pourpres avant de basculer dans l'horreur en 2003 avec Gothika

    Pour autant, Mathieu Kassovitz ne tourne pas le dos à son métier d'acteur. A l'affiche cette année de nombreuses productions, dont le délicat De plus Belle, dans lequel il tombe sous le charme de Florence Foresti, il s'apprête à monter sur le ring devant la caméra de Samuel Jouy pour Sparring (au cinéma le 31 janvier) et reprendra le costume de l'agent Malotru dans Le Bureau des Légendes.

    Ce qui lui laisse tout juste le temps de désigner un successeur à Grave, grand gagnant de l'édition 2017. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • killzone72
      De toute façon la presse généraliste va en faire des tonnes sur le festival D'Alpe d'Huez et boycotter Gérardmer puis Angoulême.
    Voir les commentaires
    Back to Top