Mon AlloCiné
    Ahmed Sylla, héros d'un buddy movie avec Alban Ivanov
    Par Brigitte Baronnet — 30 déc. 2017 à 14:15

    De "L'Ascension" à "Poutine" ! Ahmed Sylla sera au casting d'un buddy movie avec Alban Ivanov. D'autres projets cinéma et série sont également dans les tuyaux.

    Bestimage

    Le plein de projets cinéma et série pour Ahmed Sylla ! Le comédien qui vient de jouer son spectacle "Avec un grand A" à l'Olympia est annoncé sur plusieurs films et série selon nos confrères du Film Français.

    Depuis L'Ascension, Ahmed Sylla a tourné Les Beaux esprits, nouveau film de Vianney Lebasque avec Camelia Jordana, qui devrait sortir courant 2018 (dont nous vous parlions ici), et joue actuellement dans la série Access, un 20 x 26' pour C8, réalisée par Varante Soudjian et développée par Thomas Pone

    C'est ce même tandem qui est derrière le scénario de Poutine, le prochain film dans lequel jouera Ahmed Sylla avec Alban Ivanov. Présenté comme un buddy movie, Poutine, réalisé par Varante Soudjian, suivra un fan du président russe (Alban Ivanov) se retrouvant en cellule avec le personnage interprété par Ahmed Sylla...

    César 2018 : Nekfeu, Ahmed Sylla, Alban Ivanov... Découvrez les 36 révélations de l'année cinéma 

    Ahmed Sylla travaille également sur une comédie qu'il a initié : Tel qu'elle. Il en tiendra le rôle principal et participera à l'écriture avec Moussa Sylla. Une sélection d'auteurs est en cours. Un projet assez intrigant, simplement sait-on qu'il sera comparable à Madame Doubtfire... Tous ces projets sont produits par Cyril Colbeau Justin et Jean-Yves Robin, avec les sociétés CCJ Films, Robin & Co et Monkey Pack Films.

    L'Ascension d'Ahmed Sylla : portrait d'un jeune acteur 

    L'Ascension d'Ahmed Sylla : portrait d'un jeune acteur

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • spielbergismygod
      C'est vachement bon la poutine.
    • Hareng rouge
      quand tu vois le panneau nrj awards derrière ça fait peur.. sûrement encore une chance pour la France
    • David P.
      qu'est ce qu'on s'en fout
    • Li-liandj
      Encore une diarrhée du cinema Français
    Voir les commentaires
    Back to Top