Mon compte
    Bande-annonce Hurricane : un braquage en plein ouragan, par le réalisateur de Fast and Furious
    1 févr. 2018 à 11:00
    Laurent Schenck
    Laurent Schenck
    -Superviseur base de données
    Passionné par les films qui traitent de la criminalité au sens large, Laurent Schenck travaille sur la base de données cinéma du site. Ses missions sont les suivantes : la rédaction de biographies et secrets de tournage, l'enrichissement de castings/fiches techniques et la revue de presse.

    Découvrez la bande-annonce de "Hurricane", nouveau film d'action réalisé par Rob Cohen ("Fast and Furious"). Quand "Pluie d'enfer" rencontre "Twister"...

    A mi-chemin entre le film de braquage et le film catastrophe, Hurricane promet, comme en témoigne cette bande-annonce apocalyptique, son lot de cascades et d'effets spéciaux pyrotechniques impressionnants. Des gangsters, des fusillades, des liasses de billets, des courses-poursuites et des ouragans destructeurs, le long métrage de Rob Cohen semble ne laisser aucun répit au spectateur pris dans cette spirale d'action hors normes !

    Voici le pitch : Profitant du plus gros ouragan ayant jamais touché les Etats-Unis, une équipe de braqueurs d’élite infiltre la plus grande réserve de billets des États-Unis. Leur objectif : un braquage exceptionnel de 600 millions de dollars. Dans la ville désertée, Casey, une des convoyeuses de fond, et Will, un météorologiste de génie, vont devoir unir leurs forces en utilisant les connaissances de Will pour survivre au milieu de cette « tempête du siècle » et empêcher ces voleurs impitoyables de parvenir à leurs fins.

    SND
    Maggie Grace au cœur de la tempête

    Aux commandes du film qui sort en salles le 28 février prochain, Rob Cohen est surtout connu pour avoir réalisé deux gros cartons au box-office emmenés par Vin DieselFast and Furious et XXX. Un cinéaste qui est donc particulièrement calé en matière d'action... Le film catastrophe ne lui est pas non plus étranger puisqu'il avait mis en scène Daylight (1996), où Sylvester Stallone tentait par tous les moyens de sauver des survivants coincés dans un tunnel après une violente explosion. Cette association du film de braquage et du film catastrophe, au centre de Hurricane, fait par ailleurs penser à Pluie d'enfer sorti en 1998, dans lequel le criminel Morgan Freeman et le convoyeur Christian Slater se retrouvaient pris au piège dans une gigantesque montée des eaux.

    Côté casting, Hurricane est porté par Toby Kebbell (un habitué de la performance capture qui était dans Warcraft : Le Commencement et La Planète des singes : Suprématie) dans le rôle du météorologiste de génie et Maggie Grace (la fille de Liam Neeson dans les Taken) dans celui d'une convoyeuse de fond. A noter également la présence de Ryan Kwanten, connu pour son rôle du frère immature d'Anna Paquin dans la série vampirique d'HBO True Blood mais également du charismatique Ralph Ineson qui jouait un guerrier chevronné secondant Theon Greyjoy dans la deuxième saison de Game of Thrones (et qui avait récemment campé le rôle masculin principal de l'angoissant The Witch). 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bolt
      À la vache....pluie d'enfer ....le nanars par excellence. Rien que ça , celà me donne envie d'aller voir le film.
    • Justice Prime
      Hahahahaha! Fallait osé ! J'aime le délire aller ! ^^
    • madvette03
      le nanars parfait
    • snoopy63
      Quand pluie d'enfer rencontre Twister ou quand San Andreas rencontre Fast and Furious !! faudra savoir
    • Ha'Otep
      Ca va on est pas sur un site spécialisé sur le cinéma et les série hein..... oh wait :D
    • Ha'Otep
      Fast & Furious version sharknado
    • empeureur18
      franchement ca sent bon la série b complètement barré
    • Draga A.
      et également la copine de hank dans Californication
    • Draga A.
      mdr le pitch ! je sens que je vais adorer !
    • The Last Action Zero
      Mouais... Moi, je trouve que c'est surtout Shannon, pendant les 6 saisons de ce monument de la culte populaire mondiale qu'est Lost... Mais bon :D
    • MDread
      C'est surtout la fille du président dans Lock Out :/
    • Vesper_
      Ahah mais c'est quoi ce truc sérieux?!
    • MDread
      ça sent le futur plaisir coupable :D
    • The Last Action Zero
      Maggie Grace (la fille de Liam Neeson dans les Taken) ... Heu... Et Lost ? ça compte pas ? :D
    • Santoro/
      Oh my god:s
    Voir les commentaires
    Back to Top