Mon compte
    Legends of Tomorrow : une star de la série annonce son départ (définitif)
    13 févr. 2018 à 18:15
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Après Victor Garber et Franz Dameh, une autre star de "Legends of Tomorrow" vient d'annoncer son départ définitif de la série DC Comics, diffusée chez nous en US+24 sur MyTF1 VOD.

    CW
    Attention : l'article ci-dessous contient des spoilers sur le contenu du dernier épisode de Legends of Tomorrow. Veuillez donc passer votre chemin si vous n'êtes pas à jour.

    Après les départs combinés de Victor Garber et Franz Drameh, une autre star de Legends of Tomorrow fait ses adieux à la série. Dans le dernier épisode en date, diffusé hier soir sur la CW, Wentworth Miller a en effet décidé de quitter à nouveau l'équipe de super-héros, comme cela avait déjà été le cas lors du final de la première saison, lorsque son personnage s'était sacrifié pour sauver les siens.

    Legends of Tomorrow : les premières images du retour de John Constantine

    En novembre dernier déjà, Wentworth Miller avait évoqué son futur départ dans un post Instagram, avant d'avoir finalement réintégré l'univers de la série lors du super cross-over, puis pour quelques épisodes supplémentaires de Legends of Tomorrow.

    Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et son personnage Citizen Cold, originaire d'un univers parallèle au nôtre, a donc décidé de rentrer chez lui pour épouser son fiancé, le super-héros The Ray. La porte reste donc ouverte pour un nouveau retour, mais à l'heure actuelle, le comédien semble bien en avoir définitivement fini avec l'Arrowverse... pour mieux se consacrer à l'éventuelle saison 6 de Prison Break

    En France, les épisodes de Legends of Tomorrow sont diffusés en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    Prison Break avant/après : à quoi ressemblaient les acteurs au début ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Prison Break avant/après : à quoi ressemblaient les acteurs au début ?
    6 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      Ils savent effectivement que le perso est apprécié et c'est pour ça qu'ils l'ont repris dans d'autres séries. Mais il ne marche pas assez pour avoir sa propre serie.
    • dark r
      si ca n'as pas amrché , pk ils ont récupéré lunivers du perso pour l'integrer au arrowverse ou il fait parti des perso les plus apprécié , ils peuvent largement faire une suite sur la cw ou faire la suite de son histoire directement dans legend
    • Joanny972
      si ça n'a pas marché, comment pourrait-il y avoir une suite ?
    • dark r
      non mais pas une nouvelle , la suite
    • Joanny972
      ca a déjà été fait et ca n'a pas marché
    • max270893
      Bah il me semble que c'était le but de la manœuvre justement ^^ Il fallait le tuer avec un poignard particulier et en respectant un rituel bien précis je crois pour qu'il ne revienne pas à la vie plus tard et que du coup ils arrêtent de se réincarner à chaque mort ^^
    • KevVdV
      Sincèrement je ne m'en souviens plus super bien, mais c'est la première fois que j'entend le fait que d'avoir tué Savage avait levé leurs malédiction.
    • max270893
      Bah ils sont tous les deux morts dans l'egypte antique puis se sont réincarner, c'était la base de l'intrigue avec Savage... Ils meurent puis se réincarnent plus tard.Dans la série, Hawkman meurt de nouveau mais il me semble qu'ils rencontrent une nouvelle réincarnation de lui plus tard et donc c'est lui qui va les aider à vaincre définitivement Savage.La défaite de Savage a rompu la malédiction et donc normalement ils ne devraient plus se réincarner. Donc, à la fin de la saison 1 Hawkman et Hawkgirl décident de se retirer du groupe.
    • KevVdV
      Il est comme ça, mais malheureusement c'est le cas de beaucoup.
    • KevVdV
      Petite rectification, le couple Hawkgirl et Hawkman, pour lui il est mort et donc ressuscité en enfant et elle je ne sais plus, mais il me semble que c'était pareil.
    • St?phane B.
      Définitif jusqu'à un gros chèque comme à chaque fois avec cet acteur. Je ne referai plus Prison Break... chèque... Vive le retour de Prison Break... Je quitte LoT... chèque... je suis de retour... etc etc
    • max270893
      Vu que ça parle de voyage dans le temps, ils peuvent toujours trouver un moyen de les faire revenir dans un sens... La preuve avec Damian Darkh ^^Après, c'est vrai que les faire mourir à chaque fois c'est un peu répétitif à la longue... De temps en temps ça serait bien qu'ils prennent simplement leur distance avec leur vie de super-héros (un peu comme Hawkgirl et Hawkman il me semble ^^)
    • Alicia Florrick
      Merci pour cette précision.
    • meiyo
      Je l'avais oublié. Je regrette personnellement que la plupart des départs signifie la mort des personnages ad hoc, qui rend leur retour plus difficile.Ils pourraient être perdu à une époque ou bien préférer retourner en leur temps d'origine. Je suis aussi déçu qu'ils aient rendu Isis beaucoup moins puissante que dans le comics.
    • max270893
      Il y a aussi Brandon Routh dans le rôle de Ray Palmer qui est là depuis le début. En même temps avant de lancer la série, ils avaient déclarer que le casting changerai à chaque saisons... Sur la deuxième saison, il n'y a pas eu de gros changements, la saison 3 fait enfin ce qui été prévu ^^
    • cocol69
      Captain Cold c'était son personnage en saison 1. Citizen Cold c'est son alter-ego de Earth-X cette saison.
    • Alicia Florrick
      C'est pas plutôt Captain Cold son nom et pas Citizen Cold ?
    • meiyo
      Pareil. De fait il ne reste plus que Caity Lotz et Dominic Purcell de la distribution originale. Je n'ai jamais vue une série autant bouleversée dans son casting en trois saisons.
    • darkrems r.
      ils attendent quoi pour faire une vrai série constantine ? pour finir l'intrigue de la saison 1 et inclure des nouveaux perso comme étrigan , deadman , le retour de zed qui pourrait devenir zatana
    • gregory L.
      DEFINITIF .on verra.
    Voir les commentaires
    Back to Top