Mon compte
    Les Nouveaux mutants : un personnage ajouté dans les reshoots
    Par Corentin Palanchini — 28 févr. 2018 à 16:12

    Le film de Josh Boone "Les Nouveaux mutants" entrera en reshoots cet été, notamment pour ajouter un personnage à cet opus horrifique de l'univers X-Men.

    Marvel Comics

    Les Nouveaux mutants de Josh Boone part en reshoots cet été ! Mais THR rapporte que ce tournage va permettre d'inclure un nouveau personnage à l'histoire. Malgré le rachat de la 21st Century Fox par Disney, le personnage ajouté au dernier moment à l'intrigue ne devrait pas être un de ceux possédé par Marvel Studios et Disney (Avengers, Les Gardiens de la Galaxie), car ces reshoots ainsi que les plans de la Fox pour leur univers super-héroïque sont encore pour l'instant indépendants de la volonté de Disney. Le rythme souhaité par la Fox est d'avoir 2 films par an cette année (Deadpool 2 et X-Men: Dark Phoenix) et trois films par an à partir de 2019.

    Les Nouveaux mutants se centre sur un groupe d'adolescents se découvrant des pouvoirs qu'ils ne parviennent pas vraiment à maîtriser, le tout dans une ambiance horrifique. La saga est déjà prévue pour être une trilogie.

    Ce long métrage jadis calé au 4 avril 2018 a été repoussé au 14 février 2019... Pour les amateurs de Saint-Valentin super-héroïque ?! On y retrouvera au casting Maisie Williams (Félina), Anya Taylor-Joy (Magik), Charlie Heaton (Rocket), Blu Hunt (Mirage), Henry Zaga (Solar).

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Spawn Wesker
      ah bon ? pourtant i la une ambiance horrifique , blade et whisler sont les seuls personnages du fil ma ne pas craindre les vampires mais dans les scénnes ou ils sont pas la ben ont a des scènne d horreur ( avant que blade arrive dans l hoppital quand le mec brullé se reveille et bouffe tout les infirmier avec une bonne dose de jus de tomate^^)
    • sptz
      bah en fait, je me rend compte avec le temps que, gamin, j'adorais les films bourrin type rocky 3 ou 4, ou rambo 2 et 3 ... mais en vieillissant, je me rend compte que ces films sont complétement débile :) et je préfère aujourd'hui le premier rambo et les deux premier rocky :)en fait Stallone, j'ai l'impression qu'après avoir créer ses personnages, les a laisser au producteur et autre réalisateur, qui ont finis par nous pondre des parodies des premiers films.... avec pour rambo, un passage de film d'auteur sur un vétéran souffrant de trouble post traumatique qui pette un plomb et ce fait traquer dans les montagnes, ou rambo ne fait pas un seul mort (enfin si, un, en lui jetant un caillou qui l'a fait tomber de l'hélico) a des films de gros bourrin avec rambo face a une armée qui défouraille a tout va :) et rocky pareil, on nous montre une personnage super attachant, sa vie et sa carrière, a des films de boxe a proprement parler avec surtout des match de boxe et de l'entrainement :)bon après, étant un fan, je les revoie avec plaisir et amusement... mais je suis conscient de leur qualités :)
    • MacArno
      Je ne l'ai jamais considéré comme dans le genre horreur mais sinon oui Blade était une tuerie :)
    • Spawn Wesker
      moi j avais bien aimer Blade en 98 un marvel qui méllangeait horreur et action
    • Alfred N.
      En fait j'aime pas Rocky. Je ne sais pas pourquoi, j'accroche vraiment pas. Par contre j'avais été beaucoup plus touché par l'histoire du 1er Rambo.
    • Cinedreamer14
      Effectivement mais c'était pas dans le but de saborder le film ^^ Meme si au final c'est le cas
    • sptz
      oula, je peux pas te laisser dire ça de rocky, pas des deux premiers en tout cas et du dernier :) car autant je vois totalement ce format contre mister T (rocky 3) dolf ludgren (le 4) , tout va bien, découverte du méchant, premier combat défaite, entrainement, deuxiéme combat victoire :) la ok :)mais les deux premiers font franchement film d'auteur , on y voit surtout rocky erré dans les rue, travailler, bosser pour un mafieux , faire les gros bras , convaincre polly de l'entrainer etc... l'entrainement et la baston sont vraiment qu'a la fin du film, et encore, autant je vois les training montage du 3 et du 4, autant pour les deux premiers j'ai pas souvenir d'un vrai gros moment entrainement avec une musique... tout au plus son footing avec les gamins de la ville jusqu'en haut des marche :)bref, désolé, j'aime rocky du coup je me suis emballé :)pour en revenir au sujet de base, y'a pas de mal a en bouffer toute sa vie, du moment que certains sorte du lot et arrive d'une manière ou d'une autre a être original et jamais vue... le truc c'est que plus on mate de film et de série, plus tomber sur du jamais vue deviens difficile voir impossible...c'est un peu comme les pates :) tu peux bouffer des pates tout les jours, si on te change la sauce, t'auras l'impression d'avoir un autre plat :) la pareil, ça me dérange pas de bouffer du film d'aventure ou d'action tout les jours, du moment qu'on me change la sauce de temps en temps :)
    • Alfred N.
      Y a pas mal, j'ai juste l'impression d'avoir bouffé ça toute ma vie. De Rocky à Iron Man en passant par Karate Kid.
    • MacArno
      Super-héros sur fond horrifique ....Pourquoi pas ...Je ne suis malheureusement pas adepte de l'horrifique (exception de Saw).Ça sera surement la première trilogie Super-Héroïque que je ne regarderais pas
    • sptz
      oui pardon, je prenais a partir de iron man, mais effectivement, y'a eu du film de super héros avant :) et film d'action depuis encore plus longtemps :)
    • Alfred N.
      Depuis 10 ans ? Tu plaisantes ! C'est le schéma de tous les films d'action depuis toujours.
    • sptz
      il y a toujours eu des reshoot depuis que le cinéma existe, c'est pas systématiquement mauvais signe, parfois ça offre même les meilleurs scènes du film... tout dépend de la raison du reshoot...
    • sptz
      il y a des reshoot depuis que le cinémpa existe, mais va savoir pourquoi ces derniers années on lui a coller une étiquette péjorative...certains reshoot ont lieu après un premier visionnage qui a permis de ce rendre compte de tel ou tel probléme, de tel ou tel information qui manque ou du besoin d'une petite scéne pour alléger un passage long et lourd du film...rogue one, qui a eu une histoire aps si compliqué que ça (le réal a camper sur ses positions et a eu gain de cause, c'est le seul truc qui a un peu coincer, pour le reste tout était cool) et un des reshoot en question est la scéne du couloir de vador, qui est pour moi la meilleur scéne du film, voir une de mes préférés de toute la saga :)donc non, qui dit reshoot dit pas mauvais signe ;)
    • sptz
      ce sera enfin l'occasion de voir si le genre super héroique peut sortir du format découvert d'un méchant, méchant prend le dessus sur le héros, héros reprend du poil de la béte et éclate le méchant (soyons réaliste, on voit le même film depuis 10 ans, on change juste le super héros) et surtout être autre chose qu'un divertissement d'action.J'ai toujours eu la conviction qu'il n'y avait pas de genre super héroique et qu'on pouvait faire ce qu'on voulais des héros marvel et DC, en faire un film d'horreur, de science fiction, de comédie, même d'héroic fantaisie ou film policier... heureux de voir qu'on commence enfin à explorer d'autre horizon que le film d'action décérébré (qui reste fun, mais bon varier les plaisir peut pas faire de mal)alors oui on a commencer, avec des comédie gore a la deadpool ou des space opéra à la gardiens de la galaxie, mais ça reste systématiquement couplé au action/aventure décérébré :)
    • Wingnut7
      Histoire compliquée. Rogue One semble avoir eu un court normal mais comme on parle de tout sur Star Wars, on parle des trucs qu'on parlait pas avant.Reshoots, ça peut aussi améliorer. Reshoot n'est pas un terme qualitatif. Les pires reshoots, s'il y a pour cette raison, c'est pour suivre des avis de mecs sur twitter ou autre. Un film appartient à son réalisateur dans sa vision, on peut ne pas aimer, mais ça lui appartient. C'est son film.
    • Housecoat
      Il y en a bien qui ont élevé le budget d'un film jusqu'à 300 millions pour effacer le boulot fait avec les 250 premiers millions dépensés. Rien n'est impossible ^^
    • Lccf
      Tout ça sent quand même très mauvais ... d'accord, certains films qui ont eu une histoire compliquée peuvent être bons ( Rogue One ), voire des chefs-d'oeuvre ( Casablanca ), mais ça n'inspire pas confiance.
    • negeil
      Je rappelle que la scène finale avec Dark Vador dans Rogue One est un reshoot.Donc parfois, c'est une bonne chose.Merci.
    • Cinedreamer14
      est-ce que ça ne sera pas contre productif de la part d'un studio de payer des reshoots chers dans le but de saborder le film ?
    • Housecoat
      Ils ont dit que c'était pour l'amplifier. Mais bon, le côté horreur était déjà absent au vu de la BA j'ai envie de dire ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top