Mon compte
    Les Nouveaux mutants : le spin-off d'X-Men rend hommage aux Griffes de la nuit sur son affiche
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 6 déc. 2017 à 13:05

    Avant "Deadpool 2" et "Dark Phoenix", la saga "X-Men" lancera son année 2018 avec "Les Nouveaux mutants", spin-off signé Josh Boone et dont l'affiche appuie le côté horreur entrevu dans la bande-annonce.

    "Les Nouveaux mutants" s'affiche
    1. "Les Nouveaux mutants" s'affiche +

    En 2018, la saga X-Men s'illustrera à trois reprises sur grand écran : en faisant revenir un Deadpool que l'on imagine toujours aussi porté sur la blague ; en rejouant l'arc narratif Dark Phoenix dans la suite d'Apocalypse ; et en lançant un spin-off, intitulé Les Nouveaux mutants. Mis en scène par Josh Boone (Nos étoiles contraires), ce film sera le premier à se lancer, en avril, avec une ambiance horrifique à souhait entrevue dans la bande-annonce, révélée il y a deux mois.

    Avec l'affiche du long métrage, qui rappelle l'un des plans de la bande-annonce, le film confirme son côté "horreur" en même temps que sa volonté de se rapprocher des Griffes de la nuit, dont il reprend l'une des images iconiques. Comme pour nous faire comprendre que les personnages seront, à l'instar des victimes de Freddy, perdues entre rêve et réalité ? Des protagonistes à qui Maisie Williams (Game of Thrones), Anya Taylor-Joy (Split) et Charlie Heaton (Stranger Things), dans ce qui pourrait être le premier volet d'une trilogie explorant différents styles horrifiques.

    En attendant de savoir quel sera celui de la suite, rendez-vous dans quelques mois pour découvrir un nouveau pan de la saga X-Men sur grand écran, et des héros traqués par une entité mystérieuse alors qu'ils doivent eux-mêmes apprivoiser leurs pouvoirs respectifs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mulder/Scully
      Impatient perso.
    • Hubert K.
      Super film
    • Julien B.
      Sympa!
    • Tchi Tchaaa
      pareil
    • Lccf
      Moi, ça me fait penser à l'affiche de The frighteners / Fantômes contre fantômes ...
    • Elisariel
      M'intéresse de plus en plus.
    • Jack Le Moineaux
      Un petit coté The Frighteners également.
    • Might Guy
      J'accroche toujours pas...(Je la refais en franchouille pour ne pas froisser la team AlloCiné)
    Voir les commentaires
    Back to Top