Mon compte
    Bande-annonce Paul Sanchez est revenu : Laurent Lafitte criminel insaisissable dans un thriller faisant écho à la tuerie de Nantes
    26 mai 2018 à 05:30
    Laurent Schenck
    Laurent Schenck
    -Superviseur base de données
    Passionné par les films qui traitent de la criminalité au sens large, Laurent Schenck travaille sur la base de données cinéma du site. Ses missions sont les suivantes : la rédaction de biographies et secrets de tournage, l'enrichissement de castings/fiches techniques et la revue de presse.

    Découvrez la bande-annonce de "Paul Sanchez Est Revenu !", un thriller signé Patricia Mazuy avec Laurent Lafitte et Zita Hanrot dans les rôles principaux. Sortie prévue pour le 18 juillet prochain.

    Après Elle et K.O.Laurent Lafitte est à l'affiche d'un nouveau thriller. Dans Paul Sanchez Est Revenu !, le comédien incarne Paul Sanchez, un criminel recherché depuis dix ans qui a été aperçu à la gare des Arcs sur Argens dans le Var. Cet homme accusé d'avoir tué ses quatre enfants et sa femme avait, à l'époque des faits, subitement disparu. Si les forces de l'ordre peinent à croire à sa réapparition, la jeune gendarme Marion entend bien se lancer à sa poursuite et percer le mystère entourant ce sombre individu...

    Capture d'écran
    Zita Hanrot sur les traces de Paul Sanchez...

    Mis en scène par Patricia Mazuy, qui n'avait pas réalisé de film depuis Sport de filles sorti en 2012, Paul Sanchez Est Revenu ! fait indéniablement penser à l'un des faits divers français les plus marquants de ces dernières années : l'Affaire Dupont de Ligonnès, dans laquelle cinq membres d'une même famille (les quatre enfants et la mère) ont été retrouvés assassinés dans leur maison à Nantes en 2011. Le père, qui est immédiatement devenu le principal suspect, n'a jamais été retrouvé.

    Notons à ce sujet que le scénariste et réalisateur Pierre Aknine planche actuellement, avec sa compagne Anne Badel, sur une série centrée sur ce drame hors normes.

    Aux côtés de Lafitte, la très à la mode Zita Hanrot prête ses traits au personnage de Marion. Cette actrice, qui avait remporté le César du Meilleur espoir pour Fatima (2015), connaît une première moitié d'année 2018 très dense comme ses prestations dans le thriller Carnivores et le drame sur la toxicomanie La Fête est finie en témoignent. Par ailleurs, Hanro avait déjà joué avec son partenaire principal de Paul Sanchez Est Revenu ! dans K.O. (2017).

    Le film sortira dans les salles françaises le 18 juillet 2018.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Tommy Shelby
      C'est comme si Titanic s'était appelé Jake meurt à la fin :) Même les réalisateurs français on en plus rien à secouer , trop fort
    • Elisariel
      En gros, on connait le film, maintenant.
    Voir les commentaires
    Back to Top