Notez des films
Mon AlloCiné
    Flash : trois acteurs de la série promus réguliers pour la saison 5
    Par Mathilde Degorce — 19 juin 2018 à 15:26
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est officiel, Jessica Parker Kennedy, Hartley Sawyer et Danielle Nicolet reviendront de façon régulière dans la saison 5 de Flash, diffusée dès le mois d'octobre sur la CW.

    CW

    Elle tenait un rôle majeur dans le final de la saison 4 de Flash : la "fille mystérieuse" Jessica Parker Kennedy, qui prête ses traits à Nora West Allen dans la série, reviendra de manière régulière dans la saison 5. Une information à moitié surprenante au vu du season finale, où la fille de Barry et Iris, venue du futur, confessait avoir "fait une très, très grosse bêtise". Dès lors, on peut supposer que la saison 5 s'articulera autour de cette intrigue familiale. 

    Flash : l'épisode final a-t-il sauvé une saison 4 décevante ?

    Jessica Parker Kennedy n'est pas la seule à prendre du galon pour cette saison 2018/2019 puisque Danielle Nicolet, l'interprète de Cecile, et Hartley Sawyer alias Elongated Man, ont également été promus. 

    Barry et son équipe feront leur grand retour le 9 octobre sur la CW. D'ici là, découvrez ci-dessous des images de toutes les séries du network américain, pour la saison à venir.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Riverdale, Charmed, Arrow... Toutes les séries de la CW pour la saison 2018/2019 [BANDES-ANNONCES]
    20 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      Perso je trouve que le perso d'Elongated Man n'aurait dû rester qu'une saison...
    Voir les commentaires
    Back to Top