Mon compte
    Comic-Con 2018 - Krypton : Lobo sera le grand méchant de la saison 2
    21 juil. 2018 à 23:20
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Méchant iconique de l'univers DC Comics, où il a notamment affronté Superman ou Green Lantern, le chasseur de primes Lobo sera le grand méchant de la saison 2 de "Krypton", série centrée sur le grand-père de Kal-El/Clark Kent.

    DC Comics

    Brainiac d'abord, Lobo ensuite : malgré l'absence de Superman, puisque la série joue la carte du prequel et se focalise sur son grand-père, Krypton ne compte pas jouer les petits bras pour autant et le prouve en s'offrant des méchants iconiques de l'univers DC. Né en 1984, le second est un chasseur de primes extra-terrestre issu de la planète Czarnia, adepte de violence gratuite et qui l'a plus d'une fois montré aux héros de la maison, Green Lantern et Clark Kent en tête.

    Un personnage qui n'est pas sans rappeler le Deadpool de Marvel, et va faire ses débuts en chair et en os sur petit écran, comme les producteurs l'ont annoncé en marge du Comic-Con. Ce qui constitue un petit événement car la Warner, qui produit Krypton via sa branche télévisuelle, essaye depuis plusieurs années de transposer ses aventures d'une façon ou d'une autre, et il a même été question d'un long métrage mis en scène par Michael Bay en février dernier. L'arrivée de Lobo dans la série diffusée par SyFy va-t-elle remettre ce projet en cause ? Avec Grant Gustin et Ezra Miller, le studio a prouvé grâce au personnage de Flash, que les univers télé et ciné pouvaient vivre leur vie chacun de leur côté.

    Le chasseur de primes czarnien pourrait donc également venir s'illustrer sur grand écran. Mais ce sera, quoiqu'il arrive, après son passage dans la saison 2 de Krypton, attendue en 2019.

    Avez-vous vu la saison 1 ?

    Krypton - saison 1 Bande-annonce (3) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sptz
      quel dommage de ne pas faire ce personnage avec the rock, au lieu de nous pondre un black adam que personne n'attend.... il aurai juste été parfait pour le rôle.vraiment dommage, krypton je compte même pas regarder, trop de série DC tue la série DC....
    • Docteur_Kino
      dwayne johnson bien maquillé
    • Koba_1
      ok
    • MickDenfer
      Qui peut le jouer ?
    • Justice Prime
      Hahahaha cool ! Ah bah jamais bien aimé cette saison 1 je suis content qu'il ajoute ce personnage de fou dans la saison 2 et en plus la menace ********** libéré en fin de saison 1 ça va envoyé ! (Normalement)
    • cloud29
      J'adore ce perso donc hâte de voir ce qu'il va donner à l'écran.En espérant juste qu'ils gardent son design sinon beurk. :-(
    • cloud29
      Pour des tweet basé sur de l'humour noir et datant d'il y a 10 ans.
    • onelovebob
      si c'est pour qui nous fasse la sauce Marvel , non merci
    • Docteur_Kino
      non mais il y a Jang Lee Hwang
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Et pis y'a Edouard Fong .C'est pas rien .
    • Docteur_Kino
      et voila pfff le dernier czarnien dans une série .. d'accord avec Might Guy mais pas pour james Gunn .. je prefere voir Godfrey Ho au commande (robo vampire, ninja terminator, etc)
    • Super S
      Qui est en plient accusation d'un tabou.
    • Might Guy
      Moi je veux le film. Et James Gunn est libre en ce moment.
    Voir les commentaires
    Back to Top