Mon compte
    Atypical : le jeune autiste Sam perturbé par les changements dans la bande-annonce de la saison 2
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    La dramédie feel good de Netflix revient avec une saison 2 inédite le 7 septembre prochain. Pour l'occasion, les Gardner vont devoir faire face à de nouvelles épreuves qui risquent bien de mettre à mal l'unité familiale.

    En lot de consolation pour aider à mieux surmonter la fin des vacances, Netflix propose de découvrir la première bande-annonce officielle de la saison 2 de sa création originale Atypical. Sam, le jeune autiste qui avait tant touché le public lors du lancement du show l'été dernier, revient avec de nouvelles aventures. Réjouissez-vous et notez bien la date dans vos agendas, les épisodes inédits seront disponibles à compter du vendredi 7 septembre.

    Insatiable trash ? La série Netflix aurait pu l'être encore plus !

    Après tous les progrès effectués l'année dernière, Sam (Keir Gilchrist) n'est pas au bout de ses peines, l'équilibre de son existence paisible étant plus que précaire. L'adolescent, qui a tant besoin de stabilité, risque de perdre très vite ses repères avec les bouleversements à venir. Entre les problèmes de couple rencontrés par ses parents (Jennifer Jason Leigh et Michael Rapaport) et sa soeur Casey (Brigette Lundy-Paine) qui change d'école, le jeune homme parviendra-t-il à gérer les tensions générées les drames successifs qui ponctuent la vie de ses proches ? D'autant que, comme tous les lycéens de son âge, Sam va devoir penser à son avenir et prendre des décisions qui impacteront son avenir... Compte tenu le niveau de la saison précédente, le public s'attend une fois encore à être ému, amusé et invité à la réflexion sur les relations humaines, la famille et le handicap. Verdict à la rentrée !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top