Mon compte
    L’Arme fatale : un premier teaser pour la saison 3 avec Seann William Scott en remplaçant de Clayne Crawford
    24 août 2018 à 10:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Attendue le 25 septembre sur Fox aux États-Unis, la saison 3 de "L'Arme fatale" vient de se dévoiler à travers une première vidéo teaser, qui met en scène le nouveau duo formé par Damon Wayans et Seann William Scott, qui succède à Clayne Crawford.

    À un mois du retour de L'Arme fatale sur Fox aux États-Unis, la saison 3 commence à se dévoiler peu à peu. Après la mise en ligne de photos promotionnelles, c’est au tour du premier teaser vidéo de ces nouveaux épisodes très attendus de faire surface. L’occasion pour les fans de découvrir en action Wesley Cole, le nouveau partenaire de Murtaugh, incarné par Seann William Scott (American Pie).

    Et le moins que l’on puisse dire, à en juger par ces premières images, c’est que le "remplaçant" de Riggs semble être tout autant imprévisible et franc-tireur que lui. De quoi rassurer les fans de la première heure et de la franchise L’Arme fatale, qui peinent à accepter cette saison 3 sans Clayne Crawford ? Rien n’est moins sûr. Mais il est tout de même plutôt appréciable de voir que l’esprit des deux premières saisons et du duo d’origine semble préservé avec ce nouveau tandem de flics.

    Pour rappel, Clayne Crawford a été viré en mai dernier par Fox et par Warner Bros. Television suite à son comportement problématique sur le tournage (plusieurs déclarations ayant notamment fait état de ses accès de colère répétés et de sa mauvaise entente avec Damon Wayans). Refusant de laisser mourir la série pour autant, qui réalise de bons scores d’audience aux États-Unis et est très populaire à l’international, la chaîne Fox a décidé de lui offrir une saison 3 de 13 épisodes et a engagé Seann William Scott pour succéder à Crawford dans la peau d'un nouveau personnage, Wesley Cole, ancien agent des forces spéciales de la CIA qui rejoindra les rangs de la police de Los Angeles dans le premier épisode prévu le 25 septembre prochain. Maggie Lawson rejoint également le casting dans le rôle récurrent de l’ex-femme de Cole.

    En France, L’Arme fatale est diffusée sur TF1 et devrait revenir à l’antenne de la première chaîne courant 2019.

    Les premières photos de la saison 3 de L'Arme fatale avec Damon Wayans et Seann William Scott :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    L'Arme fatale : Damon Wayans et Seann William Scott réunis sur les premières photos de la saison 3
    3 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • FilmsetSeries87
      L'Arme Fatale sans Martin Riggs ? Suis-je le seul a prédire le grand flop pour cette saison 3 ?
    • Joanny972
      Un ancien agent des forces spéciales de la CIA ? j'avais cru comprendre que ce serait un vétéran de guerre...
    • MacArno
      Le teaser à l'air d'être dans le même rythme et ton que les deux précédentes saison. L'arrivée de Seann me rend curieux et septique sur cette reprise qui va être difficile.Belle surprise que l'arrivée de Maggie, que j'ai vu dans Psych !! :)
    • Laurent D.
      Cela ne me convaincra pas d'aller voir....
    • Orlin12 M.
      Bien fait de ne pas commencer cette série, il y a 4 films avec un duo d'acteur mythique et c'est largement suffisant!
    Voir les commentaires
    Back to Top