Notez des films
Mon AlloCiné
    The Purge : la série issue de la saga American Nightmare en exclusivité pour les abonnés français d'Amazon Prime Video
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 31 août 2018 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après le lancement de sa série événement "Tom Clancy’s Jack Ryan" ce vendredi 31 août sur son service Prime Video, Amazon lève le voile sur ses prochaines nouveautés disponibles sur le catalogue français : "The Romanoffs" et surtout... "The Purge".

    The Purge, la série tirée de la franchise cinématographique American Nightmare, sera visible en exclusivité sur le service Prime Video d'Amazon. Programmés à compter du 4 septembre prochain sur la chaîne câblée américaine USA Network, les épisodes de la saison 1 seront disponibles en VO dès le lendemain sur le catalogue fançais de la plateforme Prime Video. Une aubaine pour les amateurs du genre. Des versions des épisodes sous-titrées en VOST puis en VF seront proposées à une date ultérieure. Comme dans les différents longs métrages, la population se prépare à une nouvelle nuit cauchemardesque instituée par le gouvernement pour faire face à la criminalité. Durant une période de 12 heures, une fois par an, les citoyens peuvent se livrer à tous les crimes, même au meurtre, sans craindre une intervention de la police ou une quelconque poursuite. Bourreau ou victime ? Chacun doit faire son choix... La série introduira de nouveaux personnages interprétés par Gabriel Chavarria, Jessica Garza, Hannah Emily Anderson, Colin Woodell, Reed Diamond, Lili Simmons, Amanda Warren, William Baldwin ou encore Lee Tergesen.

    Une série d'anthologie pour le créateur de Mad Men...

    Autre événement à venir sur Prime Vidéo, l'arrivée le 12 octobre de sa série d'anthologie originale The Romanoffs, le même jour que le lancement US. Après la mise en ligne de deux premiers inédits, la diffusion se poursuivra, les semaines suivantes, au rythme d'un nouvel épisode tous les vendredis. Cette nouvelle création du papa de Mad Men, Matthew Weiner, suscite une véritable attente auprès des fans. Il faut savoir que les huit épisodes seront indépendants, centrés à chaque fois sur une personne différente, persuadée d’être une descendante de la célèbre famille royale russe. L'action se déroulera tour à tour dans un nouveau pays. Au total, la production a été amenée à tourner sur trois continents. Pour cet ambitieux projet, l'équipe a réuni un casting d'envergure internationale. Le premier volet, intitulé "L’heure violette", se déroulera à Paris, avec Aaron EckhartMarthe Keller et Louise Bourgoin au casting. Le suivant, "Le WE Royal", bénéficie de la participation de Corey StollKerry BishéJanet Montgomery et Noah Wyle. Christina HendricksIsabelle Huppert et Paul Reiser se donnent la réplique dans "Une maison au but particulier". Et bien d'autres encore...

     

    Au cours du mois de septembre, Prime Video accueillera d'autres nouveautés à son catalogue...

    Fear The Walking Dead – Saison 3 (le 4 septembre)

    Forever – Saison 1 (le 14 septembre - Exclusivité Prime Video)

    The Bold Type – Saison 2 (VF le 19 septembre)

    Supernatural – Saisons 1 à 12 (le 27 septembre)

    The Big Bang Theory – Saisons 1 à 10 (le 27 septembre)

    Shameless – Saisons 1 à 8 (le 27 septembre)

    The Expanse – Saisons 1 à 3 (le 30 septembre)

    Startup – Saison 3 (le 30 septembre)

    Mettez vos agendas à jour !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • n0urs
      Par contre faudra revoir vos sources parce que Startup et The Expanse ne sont pas dispo
    • n0urs
      La vraie dispo c’est le 23 novembre pour le moment il n’y a que la vo
    • andiran23
      Bah, j'ai plus tendance à considérer The purge comme une saga thriller d'action que comme du film d'horreur, à vrai dire. Ce qui n'est pas un reproche. J'aime beaucoup les films d'horreur (enfin, d'épouvante. Ceux qui font peur, pas juste sursauter après un long moment ennuyeux et silencieux ou qui font juste du gore pour du gore sans rien derrière, quoi), et j'ai vu pas mal de home invasions intéressants (Don't breathe, Hush, Ils, A l'intérieur, Panic room, etc.)
    • rock4eternity
      Tu devrais regarder le premier, rien que pour Ethan Hawke et le fait que ça pose la saga. Pourtant je suis pareil, je déteste les films d'horreur - glauques qui se passent dans une baraque.
    • Samuel V.
      J'ai toujours trouvé cette sage médiocre. J'avoue ne pas comprendre l'engouement autour.
    • andiran23
      J'ai même pas eu envie de voir le premier, puisque le fait qu'ils fassent un film de house invasion avec un concept aussi intéressant que la Purge me décourage totalement. Mais j'ai vu les trois suivants, que j'ai respectivement trouvés très sympa, pas mal et bien. J'ai pas l'impression d'être dans la majorité, mais le 4 (enfin, le 0 :P ) est celui que j'ai le plus apprécié, celui qui explore thématiquement le plus son concept et ce qu'il implique, et en terme de divertissement je m'y suis amusé. C'est sûr que c'est pas des grands films, mais je regarderai le pilote de la série pour voir. Je suppose ceci dit que comme les quatre films, ça exploitera pas aussi bien le concept que je le voudrais
    • Justice Prime
      Pour toi oui , Cette saga marche très bien à ton grand désarroi et trouve son publique . Je viens seulement de voir les 3 premier film et franchement ça passe bien, sans pour autant être fou-fou le divertissement est présent .
    • JB31
      Vu la qualité médiocre des films, ça risque d'être une vraie purge cette série
    Voir les commentaires
    Back to Top