Notez des films
Mon AlloCiné
    Une bande-annonce finale étourdissante pour Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald
    Par CT — 25 sept. 2018 à 15:53
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Warner mettait en ligne ce mardi la bande-annonce finale des Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald. Outre une grande révélation sur Nagini, ces nouvelles images regorgent de clins d’œil et références à la saga Harry Potter.

    Après avoir vu la bande-annonce finale des Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald, vous compterez – comme nous - les jours avant le 14 novembre. Dans ces nouvelles images ensorcelantes, le magizoologiste Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) s’entoure de ses amis et de nouveaux alliés pour mettre la main sur le fraîchement évadé Grindelwald (Johnny Depp). Ce dernier n’a qu’une idée en tête : libérer les sorciers et asservir les non-maj. Et pour y parvenir, le mage noir peut notamment compter sur l’aide de Croyance (Ezra Miller) et… Nagini ! Ce qui confirme une théorie de fans sur Maledictus, le personnage joué par Claudia Kim : cette dernière est bien la forme humaine du serpent de Voldemort, dont il fera l’un de ses horcruxes (de là à dire que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom apparaîtra dans cette nouvelle saga…).

    Warner Bros Entertainment
    Nagini et son costume peau de serpent.

    Cette nouvelle bande-annonce est en tout cas riche en références à la saga Harry Potter : outre les Sombrals, le portoloin ou le lac de Poudlard duquel émerge un Norbert chevauchant une créature fantastique, ce qui retient notre attention c’est l’acteur jouant le jeune Grindelwald – que l’on aperçoit brièvement dans le miroir du Rised. Jamie Campbell Bower prêtera donc une nouvelle fois ses traits au sorcier (après Les reliques de la mort). On imagine donc que Les Animaux fantastiques 2 s’intéressera à la relation qu’ont entretenu Gellert et Albus (Jude Law) dans le passé (bien que Dumbledore ne sera pas explicitement gay dans le film selon le réalisateur David Yates).

    Préparez baguettes et balais, le retour à Poudlard est imminent !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rexxar .
      Mdrr c’est clair j’ai pas compris aussi
    • Rexxar .
      Toujours en train de se plaindre
    • Justice Prime
      J'ai voulu regarder connaissant les risques mais j'ai tellement une grosse attente que ça ne m'ennuie pas d'en voir des tonnes et j'ai encore plus envie de le voir finalement . Puis pour Nagini les fans l'on déjà spoiler bien avant , je suis content que cela soit confirmé désormais.
    • Twiss-ty
      En fait, si. La saga Les Animaux Fantastiques met en trame de fond les dernières années d'ascension de Grindelwald. Il a été dit que la saga comporterait 5 films. On peut donc penser que la saga devrait s'étaler sur une période de 10 ans, soit jusqu'en 1945, l'année où Dumbledore vaincu Grindelwald. Tom Jedusor devrait à cette période là avoir 9 ans. Le voir est tout à fait possible.
    • Détective CONAN
      Justement perso j'adore cette patte graphique ! Le visuel est très ambiance mage noir enfin je me comprend :p
    • Lady-blue-loup
      Tu as raison quelque part. Mais bon, là pour le coup, c'est quand même un peu gros :/ j'ai déjà vu des bande-annonces de films du même genre qui savaient mieux dissimuler des éléments importants de l'histoire.Avec cette bande-annonce, on peut d'ores et déjà deviner les grosses ficelles scénaristiques ainsi que diverses révélations, genre quels personnages iront du côté de Grindelwald. Et puis Nagini, franchement, ils auraient pu le garder secret jusqu'à la découverte du film en salle.
    • James L.
      de là à dire que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom apparaîtra dans cette nouvelle sagaLa saga débute l'année de la naissance de Tom Jedusor donc à moins qu'il y ait un grand bond dans le temps (d'au moins 11 ans quand même), non.
    • vic-cobb
      Le rapport avec mon commentaire m'échappe un tant soit peu ^^'
    • max270893
      Bah il le rencontre avant en effet, mais rien ne dit qu'ils ne se sont pas revus après que Grindelwald ait volé la baguette...
    • Julien B.
      Ca donne envie, même si le rythme est trop soutenu et les effets spéciaux trop présents.
    • The Last Action Zero
      O.K.... Où c'est qu'on signe ? :D
    • Thierry B.
      hhh
    • Justice Prime
      En même temps c'est la 3 em et c'est ainsi pour la majorité des films . Faut juste regarder le teaser pour avoir le gout sans savoir ou cela va conduire . On ne peut que s'en prendre à soi même de vouloirs toute les regarder après :/
    • Justice Prime
      Ma plus grosse attente de cette fin d'année . Visuellement c'est hallucinant ! C'est génial ce qu'ils font avec cette nouvelle saga .
    • Bacta142 (bis)
      Ca n'a pas grande importance étant donné que c'est fait dans le but d'identifier la version jeune de Grindelwald. Je trouve déjà pas mal qu'ils aient recasté Jamie Campbell Bower pour celle-ci. Ce qui me gène davantage en terme de cohérence (mais c'était déjà le cas dans HP), c'est la version de Poudlard qui est celle d'HP7.. J'espère qu'on aura quand même l'occasion de revoir les escaliers mouvants..
    • Rexxar .
      Le nouvel trailer est incroyable...Nagini, les acteurs jeunes de Dumbledore et Grindelwald, de très beaux effets spéciaux...Et le mieux c’est Grindelwald ! Il a l’air incroyable, et hyper puissant (la scène d’évasion a l’air superbe)Et Johnny Depp joue très bien son rôle je trouve ça fera taire les rageux qui le remettaient en cause
    • andiran23
      Bon et sinon tu veux pas arrêter de voir des incohérences partout et de faire le puriste ? Tu pourras te plaindre quand t'auras vu le film, pour l'instant tu fais que spéculer
    • andiran23
      En tout cas c'est pas à cause d'un serment inviolable, puisqu'on sait depuis les bouquins que Dumbledore vainc Grindelwald lui-même plus tard (en 1945 je crois ?), si c'était un serment inviolable à base de tu ne (me) tueras point Dumbledore serait mort dans l'affrontement ^^
    • andiran23
      Perso j'ai pas eu l'impression de me faire spoiler, même si ça dévoile beaucoup de choses sur les scènes spectaculaires du film. Cette troisième et dernière bande-annonce confirme que c'est ma plus grande attente de cette fin d'année, et, j'sais pas, c'est que du marketing, mais ça m'a l'air ouf !
    • Orphan Boy
      Il me semble qu'Albus Dumbledore rencontre Gellert Grindelwald avant que celui ci ne vole la célèbre baguette de Sureau 🤔. Donc le coup des yeux est incohérent avec le flashback de *Harry Potter et les reliques de la Mort - Partie 1* ou l'on peut voir Grindelwald jeune qui récupère la baguette chez Gregorovitch.Ils voulaient donner un look sympa à Grindelwald, soit, mais de ce fait il y a (encore) une incohérence 🙄.
    Voir les commentaires
    Back to Top