Notez des films
Mon AlloCiné
    Atypical : Netflix renouvelle la série pour une saison 3
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 25 oct. 2018 à 12:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lancée en 2017 sur Netflix, la dramédie "Atypical", qui suit le parcours initiatique de Sam Gardner (Keir Gilchrist), un lycéen autiste de 18 ans, aura droit à une saison 3 de 10 épisodes, qui devrait être disponible courant 2019.

    Beth Dubber/Netflix

    Drôle et touchante à la fois, la dramédie Atypical, lancée en août 2017, n'a pas fini de nous émouvoir. Netflix vient en effet de renouveler officiellement la série pour une troisième saison de 10 épisodes, comme l'a révélé hier le compte Twitter du show. Une nouvelle qui ravira sans aucun doute les fans de Sam et de sa famille dysfonctionnelle et qui intervient moins de deux mois après la mise en ligne de la saison 2 le 7 septembre dernier.

    Portée par Keir Gilchrist, Jennifer Jason Leigh, Michael Rapaport, et Brigette Lundy-Paine, Atypical suit le quotidien de Sam Gardner, un lycéen atteint du trouble du spectre autistique, qui tente de trouver l'amour et de s'émanciper de sa famille, malgré ses difficultés à s'adapter au monde qui l'entoure. Après une deuxième salve d'épisodes qui a notamment vu Sam se préparer à sa vie d'après le lycée et choisir d'aller suivre des études à l'université, la saison 3 d'Atypical, attendue courant 2019 sur Netflix, devrait en toute logique s'intéresser à la nouvelle vie d'adulte et d'étudiant du jeune héros, et ainsi permettre à la série de débuter un nouveau chapitre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Atypical : le jeune autiste Sam perturbé par les changements dans la bande-annonce de la saison 2
    • Atypical, c’est quoi cette série ?
    Commentaires
    • Steven O.
      très bonne nouvelle
    Voir les commentaires
    Back to Top