Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney+ : de nouveaux détails révélés sur la plate-forme de streaming
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 9 nov. 2018 à 11:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Initialement intitulée Disney Play, la nouvelle plate-forme de streaming de la firme aux grandes oreilles dont le lancement est prévu en 2019 s'appellera finalement Disney+.

    Disney

    Annoncée en août 2017 et momentanément appelée Disney Play, la nouvelle plate-forme de streaming censée concurrencer les géants Netflix et Amazon sortira finalement sous le nom de Disney+, ainsi que l'a déclaré le patron de la Walt Disney Company Bob Iger lors d'une conférence avec des investisseurs.

    Même si aucune information supplémentaire n'a pour le moment été communiquée quant à la date exacte de son lancement, la plate-forme est attendue pour l'année 2019 aux Etats-Unis uniquement. Quant aux autres pays, ils n'auront vraisemblablement accès au service que dans un deuxième temps. Un logo et un site officiel ont également été dévoilés. 

    Ainsi que l'on peut s'en rendre compte sur la page d'accueil, Disney+ mettra à la disposition de ses utilisateurs les catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Comme l'a confirmé Bob Iger, de nouveaux contenus exclusifs seront également accessibles. Entre autres, les futurs abonnés peuvent donc s'attendre à découvrir deux séries Star Wars en prises de vues réelles, l'une centrée sur un guerrier Mandalorien, l'autre sur le personnage de Diego Luna dans Rogue One, ainsi qu'une série Marvel avec Tom Hiddleston qui mettra Loki à l'honneur. 

    Disney+ : que pourra-t-on trouver sur la nouvelle plateforme de streaming ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Disney+ : que pourra-t-on trouver sur la nouvelle plateforme de streaming ?
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cakir B.
      disney + d'argent
    • Ouiche Lorraine
      La deuxième série live SW est un nouveau détail, cette info justifie l'article.
    • The Last Action Zero
      Avec toi, qui nous le rappelle constamment, c'est plutôt difficile :D
    • Bacta142 (bis)
      L'autre info mentionnée seulement à la fin est la deuxième série Star Wars sur Cassian Andor, personnage de Rogue One.
    • Ha'Otep
      Je suis sur que ca leur a couté des milliers de dollars, comme les logo de france tv quand ils ont changé qui ont couté des dizaines de milliers d'euros juste pour un point et un chiffre :D
    • Morcar
      Où est-ce que vous voyez des nouveaux détails, ici ?A part le logo (qui je l'espère ne leur pas demandé des heures de boulot...), il n'y a rien de nouveau.
    • Sizok
      Récompenses owii lol
    • Sizok
      Contenu numérique et objets virtuelsNous pouvons mettre à votre disposition des applications, jeux, logiciels ou d’autres contenus numériques sur les Services Disney ça fait game boy lolilol
    • Sizok
      Les conditions d'utilisation en bas à gauche sont aussi drôle. Je vois que les utilisateurs pourront communiquer entre eux. 3. Votre contenu et votre compteContenu créé par l’utilisateurLes Services Disney peuvent vous permettre de communiquer, soumettre, télécharger ou mettre à disposition du texte, des images, des fichiers audio ou vidéo, des contributions résultant de la participation aux opérations ou tout autre contenu (« Contenu créé par l’utilisateur ») qui peut être accessible et consultable par le public.
    • Sizok
      Moi je vois Disney X sur la page web. Mais après j'ai un torticolis... Ils corrigeront?
    • Nola
      De nouveaux détails dans le titre puis aucune information supplémentaire dans l'article !Magnifique AlloCiné. ( On vous aime quand même)
    • Housecoat
      Très approprié comme logo. C'est simple, on sait de quoi ça parle.
    Voir les commentaires
    Back to Top