Notez des films
Mon AlloCiné
    The Limit : une star de The Walking Dead s'invite chez Robert Rodriguez
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 21 nov. 2018 à 11:45

    Norman Reedus et Michelle Rodriguez sont les têtes d'affiche de "The Limit", un court métrage de vingt minutes réalisé en réalité virtuelle par le cinéaste Robert Rodriguez ("Machete").

    Vous avez toujours rêvé de partager l'affiche d'un film avec Norman Reedus ? Et bien c'est désormais possible grâce à The Limit, un court métrage entièrement réalisé en VR (réalité virtuelle) par Robert Rodriguez, qui plonge ses téléspectateurs en plein coeur d'une intrigue aux côtés de la star de The Walking Dead et de Michelle Rodriguez, l'héroïne des Fast & Furious.

    A mi-chemin entre Machete et Mad Max, The Limit suit le combat d'un agent secret au passé mystérieux (incarné par les spectateurs du film), allié à une tueuse à gages et à un homme cyborg face aux troupes d'une organisation maléfique. Au programme de ces 20 minutes en VR, une succession de scènes d'action filmées en vue subjective, et la possibilité d'accompagner dans leurs combats les deux stars principales.

    Prochainement disponible sur le territoire américain, The Limit ne dispose pour l'heure d'aucune date de sortie en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top