Mon compte
    American Gods : Amazon Prime Video annonce la date de lancement de la saison 2
    5 déc. 2018 à 19:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La deuxième saison de la série originale Prime Video "American Gods", adaptée du best-seller de Neil Gaiman, sera disponible sur la plateforme à partir de mars 2019. Jusqu'où ira la guerre entre les Dieux de l'ancien monde et ceux du nouveau monde ?

    Amazon Prime Video a annoncé le lancement de la deuxième saison de sa série originale American Gods pour le 11 mars 2019, à raison d'un épisode inédit par semaine. Cette adaptation du célèbre roman de Neil Gaiman nous plonge dans la querelle qui oppose les Dieux de l’ancien monde, qui perdent peu à peu leurs croyants, et ceux du nouveau monde, qui attirent ces âmes esseulées. Dans ce nouvel opus, la bataille entre les divinités fait rage alors que Mr Wednesday (Ian McShane) rejoint la confrontation quelques heures seulement après avoir annoncé la déclaration de guerre. Mr World (Crispin Glover), de son côté, continue à planifier sa vengeance contre le Voyageur.

    Pour ces huit nouveaux épisodes, Ricky Whittle et Emily Browning seront rejoints par Dean Winters, Devery Jacobs, et Sakina Jaffrey qui interprèteront respectivement Mr. Town, Sam Black Crow et Mama Ji’. Des guests de choix feront également leur apparition, notamment Cloris Leachman, la grand-mère folledingue de Malcolm, qui incarnera Zorya Vechernyaya mais aussi l’emblématique Peter Stormare (Fargo et Prison Break) en tant que Czernobog.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • belitre
      Ah non ! J’aime beaucoup Idris mais il fait toujours trop sûr de lui. Je ne suis pas sur qu’il aurait bon dans le rôle d’un mec largué par les évènements.
    • Neverno
      Bien j'avais fini par oublier qu'il y aurait une saison 2, d'ici mars ca me laisse le temps de lire le roman !
    • BLboug B
      Avec le temps...L'intérêt pour ce série c'est un peu émoussé....
    • Naughty Dog
      enfin ! ^^
    • L'Indien .
      Formidable saison , fidèle au bouquin , mis a part l'origine ethnique du héro ( avec des origines indiennes ) .Neil Gaiman est très bien , mais j'aurai bien vu Idris Elba dans le rôle .Et la prestation de Ian McShane est une tuerie .
    • Helmut Zemo
      Cool, en voilà une très bonne nouvelle ! La première saison était juste excellente et magnifique. En espérant une deuxième tout aussi bonne !
    Voir les commentaires
    Back to Top