Mon compte
    Bande-annonce Triple Frontière : Ben Affleck et sa bande braquent le plus gros cartel du monde

    Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Triple Frontière, film de braquage au casting cinq étoiles qui regroupe notamment Ben Affleck, Oscar Isaac et Charlie Hunnam. A découvrir courant mars sur la plateforme.

    "Ne vous méprenez pas, ceci n'est pas une opération militaire."

    En mars prochain, les abonnés Netflix pourront découvrir Triple Frontière, le tout nouveau long-métrage de J.C. Chandor (A Most Violent Year, Margin Call) - un film de braquage dans lequel Ben Affleck et son équipe décident de s’attaquer au plus violent des cartels de drogue d’Amérique du Sud… en volant son argent. Mais alors que ces anciens militaires se lancent dans cette opération dangereuse et inédite entre le Paraguay, l'Argentine et le Brésil, rien ne va se passer comme prévu.

    La bande-annonce nous promet un pur film d’action, à mi-chemin entre Sicario et Ocean’s Eleven, pour son casting de rêve. Oscar Isaac, Charlie HunnamGarrett Hedlund et Pedro Pascal viennent compléter cette équipe prête à en découdre.

    Triple Frontière est co-écrit par Mark Boal, scénariste oscarisé pour Démineurs et proche collaborateur de Kathryn Bigelow avec qui il a travaillé sur Zero Dark Thirty et Détroit. Si la cinéaste américaine devait à l’origine réaliser le long-métrage, elle a finalement laissé la main à J.C. Chandor mais reste l’une des productrices. Il faut dire aussi que le développement de Triple Frontière n’a pas été un long fleuve tranquille : Johnny Depp, Channing Tatum et Tom Hardy avaient un temps été pressentis pour y tenir un rôle, avant qu’ils ne quittent le navire…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top