Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce La Lutte des classes : Leïla Bekhti et Edouard Baer dans la nouvelle comédie sociale de Michel Leclerc
    Par Caroline Langlois — 18 févr. 2019 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de La Lutte des classes, nouvelle comédie sociale de Michel Leclerc avec Leïla Bekhti et Edouard Baer. Au cinéma le 3 avril.

    Après Le Nom des gens et Télé GauchoMichel Leclerc signe une nouvelle comédie sociale : La Lutte des classes. Les "classes" en question, ce sont celles de l'école du petit Corentin, pris au dépourvu quand tous ses copains désertent le public pour l’institution catholique. Face à ce désarroi, ses parents sont tiraillés entre leurs valeurs et leurs inquiétudes.

    Comme on peut le voir dans la bande-annonce, cette histoire ne va pas être une mince affaire et le couple formé par Leïla Bekhti et Edouard Baer risque d'en subir les conséquences. A l'instar de ses précédents long-métrages, le réalisateur nous promet à la fois une bonne dose d'humour et des instants plus tendres et dramatiques. A commencer par le personnage du père, batteur punk-rock anar qui va devoir remettre en question ses propres convictions pour venir en aide à son fils.

    Co-écrit par Baya Kasmi pour sa troisième collaboration avec Michel Leclerc, le film est également porté par Ramzy Bedia et Eye Haïdara, révélée en 2017 dans Le Sens de la fête. Rendez-vous dans les salles le 3 avril.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • MickDenfer
      ça donne envie de zapper.
    • Hunnam29
      Le nom des gens et Télé Gaucho c'était quand même bien sympa.
    Voir les commentaires
    Back to Top