Mon compte
    Captain Marvel rejoint les Avengers, Aladdin en live... Les bandes-annonces à ne pas rater
    16 mars 2019 à 05:30
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : la première réalisation de Jonah Hill, un auto-remake, l'adaptation live d'un classique de Disney, ...

    Aladdin - 22 mai 2019
    De Guy Ritchie avec Mena Massoud, Naomi ScottWill Smith

    Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

    Avengers : Endgame - 24 avril 2019
    De Joe RussoAnthony Russo avec Robert Downey Jr., Mark RuffaloScarlett Johansson

    Captain Marvel pointe le bout de son nez dans cette nouvelle bande-annonce. Elle vient prêter main forte à Captain America, Black Widow et les autres super-héros qui ont survécu au claquement de doigt de Thanos. 

    90's - 24 avril 2019
    De Jonah Hill avec Sunny Suljic, Lucas HedgesKatherine Waterston

    Dans le Los Angeles des années 90, Stevie, 13 ans, a du mal à trouver sa place entre sa mère souvent absente et un grand frère caractériel. Quand une bande de skateurs le prend sous son aile, il se prépare à passer l’été de sa vie…

    Mais vous êtes fous - 24 avril 2019
    De Audrey Diwan avec Pio Marmai, Céline SalletteCarole Franck

    Roman aime Camille, autant qu'il aime ses deux filles. Mais il cache à tous un grave problème d'addiction, qui pourrait mettre en péril ce qu'il a de plus cher. L'amour a-t-il une chance quand la confiance est rompue?

    Gloria Bell - 1 mai 2019
    De Sebastián Lelio avec Julianne Moore, John TurturroMichael Cera

    La cinquantaine frémissante, Gloria est une femme farouchement indépendante. Tout en étant seule, elle s'étourdit, la nuit, dans les dancings pour célibataires de Los Angeles, en quête de rencontres de passage. Jusqu'au jour où elle croise la route d'Arnold. S'abandonnant totalement à une folle passion, elle alterne entre espoir et détresse. Mais elle se découvre alors une force insoupçonnée, comprenant qu'elle peut désormais s'épanouir comme jamais auparavant…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • macfoof
      Pas mal les bandes annonces cette semaine
    • macfoof
      Le film Mais vous êtes fous peut être une bonne surprise!
    Voir les commentaires
    Back to Top