Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Nous finirons ensemble, la suite des Petits mouchoirs : retrouvailles agitées pour Cluzet, Cotillard, Lellouche...
    Par Laurent Schenck — 25 mars 2019 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce de "Nous finirons ensemble", suite tant attendue des "Petits mouchoirs", vient d'être dévoilée. A découvrir en salles le 1er mai.

    Pas loin de huit ans après les Petits mouchoirs et ses 5.4 millions d'entrées, Guillaume Canet convie à nouveau sa bande de potes avec Nous finirons ensemble. Le film, qui sortira en salles le 1er mai, révèle une bande-annonce où les personnages se retrouvent dans une ambiance aussi chaleureuse que conflictuelle. 

    Trésor Films / EuropaCorp
    Pascale Arbillot, Clémentine Baert, François Cluzet, Gilles Lellouche, Marion Cotillard, Benoît Magimel et Laurent Lafitte

    L’histoire du long métrage prend place dans un contexte d'amitié éclatée. Max, parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer, n'a pas vu ses amis depuis trois ans. Ces derniers décident alors de débarquer à l'improviste pour lui fêter son anniversaire. Si la surprise est totale, l’accueil l’est beaucoup moins : fidèle à lui-même, Max est particulièrement irrité par ces retrouvailles, mettant le groupe dans des situations pour le moins inattendues.

    Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités... Les séparations, les accidents de la vie... Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

    Nous finirons ensemble : des affiches pour la suite des Petits Mouchoirs

    Le casting du premier volet est de retour dans cette suite qui a, à nouveau, été tournée au Cap Ferret : François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Benoît Magimel, Pascale ArbillotJoël Dupuch et Valérie Bonneton ont ainsi repris leurs personnages respectifs. José Garcia et Clémentine Baert, qui s'étaient donné la réplique dans la comédie footballistique Les Seigneurs en 2012, font quant à eux partie des nouveaux venus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nicolas L.
      il y a un publique pour ce genre de niaiseries, des bobos de province qui rêvent d'avoir des amis avec qui partir en vacances, mais n'en ont pas ou ceux qu'ils se sont trouvé sont encore plus chiants que le néant. Alors ça va voir des films avec Lellouche en vacances, dans une maison qu'on loue ou qu'on nous prête en normandie où je ne sais où. Mais fais-le à Pukhet ton film! y aura des trucs à voir!
    • clement B.
      J'y avais pas pensé à cette hypothèse qui parait plus que probable,d'ailleurs en parlant de Canet j'aimerais bien le revoir réaliser un Polar, Blood Ties dans le fond n'était pas si mal que ça.
    • seke
      Bien curieux de savoir si Guillaume Canet fait ce film par passion ou par obligation (ok on te laisse faire ton film personnel Rock' n Roll mais à condition que tu fasses après la suite de Les Petits Mouchoirs).
    • Morcar
      Le premier me semblait très classique à la BA, et m'avait finalement beaucoup plu et touché. Cette suite me paraît tout aussi cladsique...
    Voir les commentaires
    Back to Top