Notez des films
Mon AlloCiné
    9-1-1 et The Resident : Fox offre une saison 3 à ses deux séries
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 26 mars 2019 à 10:45

    La chaîne Fox a renouvelé sa confiance en "9-1-1", sa série coup de poing créée par Ryan Murphy, et "The Resident", son drama médical avec Matt Czuchry, qui reviendront toutes les deux la saison prochaine pour une troisième salve d'épisodes.

    Fox Broadcasting Co.

    Bonne nouvelle pour les fans de sensations fortes : 9-1-1, la série coup de poing de Ryan Murphy emmenée par Peter Krause, Angela Bassett, et Jennifer Love Hewitt, et The Resident, la série médicale portée par Matt Czuchry et Emily VanCamp, seront toutes les deux de retour la saison prochaine sur Fox. La chaîne américaine vient en effet d'offrir à chacune des deux séries une saison 3, dont le nombre précis d'épisodes n'a pas encore été précisé.

    "9-1-1 et The Resident ont encore beaucoup, beaucoup d'histoires à raconter, et nous avons hâte de pouvoir en offrir davantage aux fans la saison prochaine", a déclaré dans un communiqué Michael Thorn, le président des divertissements de Fox Entertainment. Un renouvellement peu étonnant quand on sait que les deux séries procédurales comptent parmi les quatre fictions les plus regardées de la chaîne avec Empire et Star (9-1-1 se payant même le luxe d'être le programme numéro 1 sur la cible privilégiée des 18-49 ans).

    En France, The Resident est diffusée sur Warner TV tandis que 9-1-1 débutera ce jeudi 28 mars à 21h sur M6, au rythme de trois épisodes par semaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rose
      Excellente nouvelle, c'est mérité
    • Lod
      Une bonne nouvelle. Ce sont toutes 2 de bonnes séries, et pourtant, je ne suis pas fan des dramas en temps normal.
    Voir les commentaires
    Back to Top