Mon compte
    Game of Thrones : Emilia Clarke pense que "les gens vont devenir complètement fous" en découvrant la saison 8
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que la dernière saison de "Game of Thrones" sera disponible en exclusivité dès le 15 avril sur OCS, nous avons rencontré Emilia Clarke (Daenerys) qui nous a teasé cette conclusion et l'effet qu'elle allait certainement produire sur les gens...

    HBO

    Plus que 5 jours avant que ne débute le huitième et dernier chapitre de Game of Thrones ! Même si nous n'obtiendrons (enfin) toutes les réponses à nos questions que le 20 mai prochain (jour de diffusion de l'épisode final), les acteurs qui composent le casting de ces 6 derniers épisodes, eux, connaissent la fin depuis un bon moment (le mois d'octobre 2017, pour être exact).

    C'est notamment le cas d'Emilia Clarke, qui incarne Daenerys Targaryen depuis le tout premier épisode de la série, et qui a donc dû garder le secret sur le sort de son personnage pendant plus d'un an et demi. Alors que nous avons eu la chance de la rencontrer à Londres en février dernier, nous avons pu lui demander si elle était prête à ce que le public connaisse enfin la vérité :

    "Je suis totalement prête," a-t-elle répondu, amusée. "Parce que les gens vont devenir complètement fous, ils vont devenir dingues ! Donc je suis impatiente. J’ai hâte que tout le monde, y compris ma famille et mes amis, me disent : 'Maintenant, on comprend. Maintenant, on comprend pourquoi tu étais si bizarre.'" 

    HBO

    Interrogée sur l'ampleur de cette saison 8 par rapport aux précédentes, l'interprète de la Reine des Dragons nous a également confirmé que le spectacle serait d'une envergure inédite :

    "Chaque saison que nous avons tournée était plus importante que la précédente. Du point de vue des spectateurs, mais aussi par rapport au temps passé sur les effets spéciaux, qui se sont constamment améliorés au fil du temps, et par rapport à tout ce que cette série a exigé de nous en tant qu’individus. C’était plus important de saison en saison. Et celle-ci ne fait pas exception. A tous les niveaux, elle nous a demandé plus de temps, plus d’énergie, plus de talent d’acteurs, plus de tout."

    Pour découvrir le résultat à l'écran, rendez-vous à partir du 15 avril (en exclusivité sur OCS). L'intégrale de la série est également disponible à la demande sur OCS.

    En attendant, (re)découvrez la bande-annonce de la saison 8...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top