Notez des films
Mon AlloCiné
    Monstres & Cie : Bob et Sulli seront de retour dans la série Pixar
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 10 avr. 2019 à 13:05

    Attendue pour 2020 sur la plate-forme de streaming Disney+, la nouvelle série d'animation tirée du classique Pixar "Monstres & Cie" se dévoile un peu plus via un titre officiel, un synopsis et un casting alliant monstres vétérans et petits nouveaux.

    Pixar Animation Studios

    A mesure que le lancement de la plate-forme de streaming Disney+ se rapproche, les contenus qui feront partie du catalogue de ce projet d'envergure se dévoilent peu à peu. Au milieu de plusieurs séries inédites dédiées aux univers de Star Wars, de Marvel et de High School Musical, on trouve ainsi une série animée Monstres & Cie, dont l'intrigue se situera juste après celle du troisième long métrage des studios Pixar.

    Encore bien mystérieux pour le moment, ce projet attendu pour 2020 s'est aujourd'hui vu doter d'un titre officiel, d'un synopsis et d'un casting bien fourni. Monsters at Work (Monstres au travail) se déroulera donc 6 mois après le film Monstres & Cie, alors que le rire des enfants est devenu la principale ressource de Monstropolis. La série suivra les aventures du dénommé Tylor Tuskmon, un jeune et talentueux mécanicien de la compagnie qui rêve depuis toujours d'intégrer l'équipe d'élite et de côtoyer ses idoles, Bob et Sulli.

    Ces derniers, toujours incarnés par Billy Crystal et par John Goodman en version originale, reprendront donc du service, ainsi que Celia, Yeti et Roz, qui retrouveront tous leurs interprètes vocaux. Parmi les petits nouveaux de ce casting foisonnant, on trouve entre autres Ben Feldman (héros de la série Superstore, qui prêtera sa voix à Tylor), Kelly Marie Tran (vue dans Star Wars: Les Derniers Jedi) et Lucas Neff (connu pour son rôle dans Raising Hope).

    En attendant davantage d'informations sur la série "Monsters at Work", (re)découvrez le programme de la plate-forme Disney+...

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Disney+ : que pourra-t-on trouver sur la nouvelle plateforme de streaming ?
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      c'est l'excuse que je lui ai trouvé :) mais même comme ça....
    • Blasi B
      ah oui moche je savais pas... n'empêche que son absence m'a quand même gâcher le film :s
    • Walter Mouse
      Jacques Frantz devait reprendre le rôle mais a eu des soucis de santé en 2013 (raison pour laquelle il n'a pas doublé Goodman dans Very Bad Trip 3 ou De Niro dans Malavita). On l'entendait dans la première bande-annonce par contre.
    • Walter Mouse
      l'intrigue se situera juste après celle du troisième long métrage des studios Pixar.Quatrième. On a eu Toy Story, 1001 Pattes et Toy Story 2 avant ça.
    • Bacta142 (bis)
      Depuis le temps que j'attendais une suite (et non un prequel)!..
    • Cobrax
      J'espère qu'on verra ce que devient Boo^^
    • Alexandre N.
      Après, Sully était plus jeune dans le second, même si j'admets que Jacques Frantz reste indissociable au personnage
    • Blasi B
      Jacques Frantz était déjà plus la pour le deuxième film :s (remplacer par un certain Xavier fagnon)bah ouai, la voix de deniro et gibson, ça claquais déjà plus que... Xavier fagnon, qui qu'il soit ....
    • Blasi B
      cool, mais je dois avouer n'avoir pas du tout accroché au deuxième film :s alors que le 1er est un de mes pixar préféré... je pense que c'est notamment du au changement de vois du doubleur français de Sully, qui m'a pas mal perturbé (connaissant le 1er par cœur, j'ai pas réussis a me faire a la nouvelle vois :s)mais par contre super cool de voir tout le casting vocal américain revenir! surtout que c'est pas n'importe qui les gars...
    • Naughty Dog
      excellente nouvelle !!
    • Alexandre N.
      Hâte de voir cette fameuse série centré sur l'une de mes sagas préféré de chez Pixar. En espérant qu'Eric Métayer et Jacques Frantz reprennent leurs personnages respectifs dans la VF ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top