Notez des films
Mon AlloCiné
    Clem : la saison 9 inédite arrive en mai sur TF1
    Par Lucie Reeb — 23 avr. 2019 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série emblématique de TF1, "Clem", qui en est désormais à sa neuvième saison, débarque en mai sur la chaîne. Placée sous le signe du changement, nous retrouverons nos héros 6 ans après les événements de la saison précédente.

    La saison 9 de Clem, présentée en avant première au festival de Séries Mania en mars dernier, arrive dès le lundi 13 mai à 21h sur TF1. Dans ce nouvel opus, Clem qui file toujours le parfait amour avec Baptiste, est victime d'un terrible accident de voiture qui la plonge dans le coma. Lorsqu'elle finit par se réveiller, elle découvre que six années ont passé depuis le drame et que ses enfants, Valentin et Emma, ont désormais quinze et neuf ans. La jeune femme va alors devoir faire face à ce monde qui a continué à évoluer sans elle.

    Clem saison 9 : un renouveau réussi ? On a vu les premiers épisodes présentés à Séries Mania


    Bien que le casting principal, constitué entre autre de Lucie LucasAgustin Galiana, et Elodie Fontan reste inchangé, cette nouvelle saison de Clem, qui fait office de reboot pour la série, va être placée sous le signe du changement. Ainsi Victoria Abril, qui interprétait la mère du personnage principale, a été remerciée par la production, tandis que Philippe Lellouche (Xavier), Léa Lopez (Salomé), et Kevin Elarbi (Hicham) ont quitté la série et ne devraient pas apparaître dans ces six épisodes. Le personnage de Salomé changera quant-à-lui de tête et reviendra sous les traits d’une nouvelle comédienne, Joséphine Berry, fille de l’acteur Richard Berry que nous avions découvert dans Moi César, 10 ans ½, et Valentin et Emma, qui ont bien grandi, seront incarnés respectivement par Thomas Chomel et Elina Solomon. Reste maintenant à découvrir comment la série va faire face à tous ces changements.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top