Mon compte
    Bande-annonce Nevada : Matthias Schoenaerts en prisonnier violent qui murmure à l'oreille des chevaux
    25 avr. 2019 à 05:30
    Laurent Schenck
    Laurent Schenck
    -Superviseur base de données
    Passionné par les films qui traitent de la criminalité au sens large, Laurent Schenck travaille sur la base de données cinéma du site. Ses missions sont les suivantes : la rédaction de biographies et secrets de tournage, l'enrichissement de castings/fiches techniques et la revue de presse.

    Découvrez la bande-annonce du drame "Nevada", dans lequel Matthias Schoenaerts incarne un détenu intégrant un programme de réhabilitation grâce au dressage de chevaux.

    Dans Nevada, présenté au 11ème Festival du film policier de Beaune, Matthias Schoenaerts joue Roman, un détenu incarcéré dans une prison américaine depuis 12 ans qui n'a plus de contact avec l’extérieur et sa fille... Pour tenter de le sortir de son mutisme et de sa violence, on lui propose d’intégrer un programme de réhabilitation sociale grâce au dressage de chevaux sauvages. Aux côtés de ces mustangs imprévisibles, Roman va peu à peu réapprendre à se contrôler et surmonter son passé.

    Ad Vitam
    Matthias Schoenaerts et Gideon Adlon

    Avec Nevada, Matthias Schoenaerts prête une fois de plus sa carrure à un homme massif au passé difficile, dont la rage peut exploser à tout instant (comme c'était le cas dans BullheadDe rouille et d'os et Maryland pour ne citer qu'eux). Il est accompagné par la pointure Bruce Dern qui semble camper un personnage qui s'y connaît en chevaux. Ce film carcéral est réalisé par Laure De Clermont-Tonnerre, qui signe pour l'occasion son premier long métrage après deux courts métrages et plusieurs épisodes de la série The Act.

    Produit par Robert Redford, qui combine deux de ses thématiques récurrentes (la prison et les chevaux), Nevada sortira le 19 juin en salles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Tommy Shelby
      C'est la réflexion que je me faisais aussi. Dans certaines anciennes interviews, il expliquait pourtant vouloir changer de registre pour ne pas s'enfermer dans ce style..Après il est bon là dedans c'est clair, perso ça me dérange pas tant que ça , donc hâte découvrir ce film.
    • Hunnam29
      Cet acteur est vraiment très bon. Ceci dit, il joue un peu toujours les mêmes rôles de bad boy.
    Voir les commentaires
    Back to Top