Notez des films
Mon AlloCiné
    The Big Bang Theory : les deux derniers épisodes de la série en simultané avec les US sur Canal+
    Par Lucie Reeb — 15 mai 2019 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La sitcom phénomène "The Big Bang Theory" prendra fin à l'issue de sa douzième et dernière saison ce jeudi 16 mai aux Etats-Unis. A cette occasion, Canal+ programme une journée exceptionnelle en hommage à nos nerds préférés.

    Dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 mai, à 2h40 heure française, Canal+ va diffuser en simultané avec les Etats-Unis le dernier épisode de The Big Bang Theory. Après 12 années d’existence, la série phénomène, qui était toujours un succès d’audience pour CBS, va donc tirer sa révérence à l’occasion d’un double épisode qui offrira aux fans l’opportunité de dire au revoir à Leonard (Johnny Galecki), Penny (Kaley Cuoco), Sheldon (Jim Parsons), Raj (Kunal Nayyar), Howard (Simon Helberg), Amy (Mayim Bialik) et Bernadette (Melissa Rauch).

    Afin de marquer le coup comme il se doit, Canal+ proposera, à la suite de ces épisodes, un marathon de la saison 2 de Young Sheldon, spin-off de The Big Bang Theory sur l’enfance de Sheldon Cooper, puis enchaînera, à partir de 10h, par la diffusion de l’intégrale de cette douzième saison. Et si vous n’avez pas le temps de rester devant votre télévision, la chaîne cryptée mettra à votre disposition la saison complète sur sa plateforme MyCanal.

    Par ailleurs, le dernier épisode de Young Sheldon, qui a d’ors et déjà été renouvelée pour deux saisons supplémentaires, fera office d’hommage aux héros de la série mère puisque nous pourrons voir les versions jeunes d’Howard, Raj, Leonard, Amy, Bernadette et Penny. Un joli clin-d’oeil pour finir en beauté !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rose
      Alors combien la série fera d'audience pour le final sur CBS?
    Voir les commentaires
    Back to Top