Mon compte
    Comme des bêtes 2 : Philippe Lacheau et sa bande donnent de la voix dans une nouvelle bande-annonce
    10 mai 2019 à 16:30
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Le casting vocal français de "Comme des bêtes 2" se dévoile dans de nouvelles images. Le film d'animation est à voir en salles le 31 juillet prochain.

    Trois ans après avoir fait leur connaissance, les animaux de Comme des bêtes reviennent plus en forme que jamais dans une suite intitulée sobrement Comme des bêtes 2 chapeautée par Chris Renaud et Jonathan Del Val. Il s'agit de la première réalisation de ce dernier, animateur chez Illumination qui a auparavant travaillé sur Les Minions et Le Grinch.

    Après des premières images en novembre dernier qui nous montraient des animaux aussi névrosés que leur maître, cette deuxième bande-annonce met particulièrement en avant Capitaine Pompon, le super-lapin masqué. À l'instar du premier volet, Philippe Lacheau et Willy Rovelli prêtent respectivement leur voix au chien Max et au lapin Pompon. Ils sont rejoints par des collaborateurs et amis de Lacheau puisque Tarek BoudaliJulien Arruti et Elodie Fontan complètent le casting vocal français du film. Enfin, l'animatrice Karine Le Marchand participe pour la première fois au doublage d'un film d'animation. 

    Comme des bêtes 2 dépassera-t-il le précédent opus qui avait récolté plus de 875 millions de dollars de recettes dans le monde ? Rendez-vous en salles le 31 juillet prochain. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bande-annonce Comme des bêtes 2 : séance chez le véto pour un chat hystérique, un hamster dépressif et un chien bipolaire
    Commentaires
    • Da V
      déçu .. pourquoi changer le casting du doublage
    Voir les commentaires
    Back to Top