Notez des films
Mon AlloCiné
    En juin sur Amazon Prime Video : Too Old to Die Young, NOS4A2...
    Par Lucie Reeb — 28 mai 2019 à 14:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Amazon Prime Video vient de dévoiler son programme pour le mois de juin. Entre l'arrivée de deux séries inédites, "Too Old to Die Young" et "NOS4A2" et l'intégrale de "Castle", il s'annonce chargé...

    1er JUIN

    Shameless (saison 9)

    Les Gallagher, une famille déjantée et dysfonctionnelle, reviennent pour une saison 9 composée de 14 épisodes, qui sera la dernière pour Emmy Rossum et Cameron Monaghan qui ont tous deux annoncé leur départ en 2018. Alors que Frank décide de se lancer dans la politique, Carl décide de retourner à l’école militaire et Fiona continue de s’investir dans son projet dans l’immobilier.

    4 JUIN

    Jonas Brothers : Chasing Happiness (film documentaire Amazon Original)

    Ce film documentaire retrace les aventures des célèbres Jonas Brothers, de leur enfance dans le New-Jersey à leur ascension fulgurante en tête des charts. Réalisé par John Lloyd Taylor, directeur musical du groupe, il permet de se glisser dans les coulisses du groupe et de voir ainsi l’évolution de NickJoe et Kevin, alors qu’ils tentent de se construire dans le milieu de star system.

    Chasing Happiness Teaser VO

     6 JUIN


    Lodge 49 (saison 1)

    Lodge 49 est une comédie dramatique racontant l’histoire de Dud, un ex-surfeur à la dérive, qui rejoint une loge fraternelle dans l’espoir de retrouver une vie idyllique. C’est Wyatt Russell, déjà vu dans Black Mirror et Everybody Wants Some, qui incarne ce surfeur désabusé.

    7 JUIN

    NOS4A2 (saison 1)

    Adaptée du roman éponyme écrit par Jonah Hill, NOS4AU est une série horrifique qui suit Victoria McQueen (Ashleigh Cummings), une jeune artiste qui découvre qu’elle possède des pouvoirs lui permettant de traquer Charlie Manx, un homme immortel se nourrissant des âmes des enfants. Zachary Quinto reprend ici le rôle d'un grand méchant, presque 10 ans après avoir incarné Sylar dans Heroes.


    14 JUIN 

    Too Old to Die Young (saison 1)

    Présentée en exclusivité lors du dernier Festival de Cannes, Nicolas Winding Refn, le réalisateur derrière Drive et The Neon Demon crée ici sa première série. Miles Teller devient Martin Jones, un détective qui mène une double vie de tueur à gages dans les quartiers mal famés de Los Angeles. Composée de 10 épisodes de 90 minutes, ce sera l’occasion de retrouver le style bien particulier de ce réalisateur iconique.

     24 JUIN


    Castle (saison 1 à 8)

    Richard Castle, un écrivain à succès spécialisé dans les thrillers, devient consultant pour la police de New-York afin de les aider à résoudre des crimes. Amazon Prime Video propose l’intégrale de la série qui s’est achevée à l’issue de la saison 8, l’occasion de voir (ou revoir) Nathan Fillion et Stana Katic dans les rôles qui les ont révélé au grand public.

    25 JUIN

    Preacher (saison 3)

    Créée par Seth RogenSam Catlin et Evan Goldberg, Preacher nous mène sur les traces du révérend Jesse Custer (Dominic Cooper), un homme d'Église banal qui va découvrir un jour que Dieu existe bel et bien. Il va alors se lancer à sa recherche avec l’aide de sa petite-amie Tulip (Ruth Negga) et d’un vampire.

    30 JUIN


    The Professor (film Amazon Original)

    Réalisé par Wayne Roberts, déjà à l’oeuvre sur Katie Says Goodbye, ce film suit un professeur d'université à la renommée mondiale, qui décide de changer de vie du jour au lendemain quand on lui diagnostique un cancer en phase terminale. Johnny Depp donnera ici la réplique à Zoey Deutch et Danny Huston.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      too old to die Young, preacher et nosferatu, j'ai assez hâte le reste... meh... :)
    • Détective CONAN
      Too Old to Die Young, l'une de mes plus grande attente pour cette année ! L'ambiance et les visuels sont fou d’après les teasers !
    Voir les commentaires
    Back to Top