Mon compte
    Bradley Cooper pour remplacer Leonardo DiCaprio dans le prochain Guillermo Del Toro ?
    Par Corentin Palanchini — 17 juin 2019 à 09:41

    Bradley Cooper s'est vu proposer le rôle titre de "Nightmare Alley", nouveau film de Guillermo Del Toro, dans lequel il remplacerait Leonardo DiCaprio.

    Agence / Bestimage

    Bradley Cooper dans la ruelle du cauchemar ? THR rapporte que le comédien récemment auréolé du succès de A Star Is Born et de sa chanson Shallow s'est vu offrir le premier rôle du prochain film de Guillermo Del Toro. Intitulé Nightmare Alley, il est basé sur le roman de William Lindsay Gresham, déjà adapté en 1947 pour un classique du film noir réalisé par Edmund Goulding : Le charlatan, avec Tyrone Power et Joan Blondell. L'histoire est celle d'un homme se faisant passer pour mentaliste dont les mensonges vont le conduire à sa perte.

    Si les négociations aboutissent, Cooper remplacera Leonardo DiCaprio qui fut un temps attaché au projet mais serait entre-temps passé à autre chose. Le film sera une production indépendante sous l'égide de Fox Searchlight et donc désormais, de Disney. En parallèle, Del Toro continue de préparer son film Pinocchio en stop-motion, annoncé en partenariat avec Netflix en octobre dernier.

    Del Toro a récemment réalisé le pilote (en deux parties) de la série d'animation "Les contes d'Arcadia", disponible sur Netflix :

    Teaser Tales of Arcadia 3 Below

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • GTB
      Avant de prétendre ces films indignes des salles, allez donc voir les 10 à 15 films qui sortent chaque semaine en salles pendant quelques mois, et on reparlera de la qualité des films de salles :). Il y a des trucs vraiment médiocres sur Netflix, c'est un fait, mais il y en a énormément en salles également.Et je me méfie grandement de ce que les gens mettent derrière la qualité des films en salles. Souvent ce qui caracole en tête du box-office dans le genre médiocre ça se pose là..., à la rigueur je m'en fous; le problème c'est que ça tue toute une partie du cinéma qui ne trouve plus sa place en salle. Et c'est aussi ce cinéma là qui se déporte vers Netflix (et autres plateformes) et perso je trouve cela juste indispensable.Et j'aimerai dire qu'un film imparfait n'est pas un mauvais film, pas dénué d'interêt. Et inversement, parfois un film maitrisé est un film chiant (Marvel, s'tu nous regardes!).Moi ce qui me semble évident, c'est que pour certains il semble y avoir un biais cognitif dès qu'il y a le logo Netflix sur un film :). Amenant même à dire que des auteurs, des réal et des acteurs de talents se mettent à faire de la merde sur Netflix alors que tous témoignent de la liberté qu'ils ont, et qu'on leur donne les moyens qu'ils demandent...une magie inconnue à l’œuvre j'imagine...ou de la mauvaise foi.ps: Et sinon juste comme ça: Beasts of No Nation, At Eternity's Gate, Annihilation, Buster Scruggs, Roma, Okja, Swiss Army Man, I Don't Feel At Home in this World Anymore, Mudbound, Tallulah, Hold The Dark, Outlaw King, Les Affamés, Booksmart, The Highwaymen, The Boy Who Harnessed the Wind, First They Killed my Father...-pour n'en citer que quelques uns-, sont loin d'être de mauvais films.Et il se trouvent qu'un certain nombre ont bien été distribué en salles. Netflix ayant l'avantage de pouvoir les distribuer à l’international. Rien à voir avec leur qualité, mais avec la frilosité des distributeurs de casquer une blinde pour les mettre face à Avengers ou Star Wars.
    • Alex C
      Je suis plus que content de cette nouvelle car j'adore Bradley Cooper, un remplaçant mieux que le premier prévu au départ.
    • Julien 5
      je parlais pas de budget quand je disais sans envergure bien evidemment... Bright par exemple avec will smith a un budget important mais ca n'a pas d'envergure, c juste un navet qui aurait certainement été un gros bide en salle! Ta phrase Les films Netflix sont des films tout court oui c vrai mais bas de gamme! cette plateforme sert majoritairement de voiture balai pour des films qui sortirait directement en dvd sinon! et les films produit par netflix sonts des téléfilms et rien d'autre! sur tout ceux que j'ai vu, rare sonts ceux qui aurait mérité une sortie salle! me citer okja ou roma comme exemple de reussite par certaines personnes me fait bien rire... et les 200 autres films estampillés netflix personne ne les cites? c des productions sans envergure c pour ça que personne ne les retient! les craintes de Hunnam29 concernant le pinocchio de del toro sonts totalement justifiée et moi perso je prendrai meme pas la peine de le regarder; j'irai voir par contre son film avec bradley cooper en salle! un vrai film de cinéma quoi, par un film qui n'existerait que pour alimenter une plateforme qui veux toujours plus de contenu et qui se foutent pas de mal de la qualité de ce qui proposent... je suis virulent sur le sujet car j'ai fini par etre ecoeuré par toutes les daubes que j'ai vu sur cette plateforme, je leur pardonne plus rien...
    Voir les commentaires
    Back to Top