Mon compte
    Batwoman : le Robin de la série Batman des années 60 fera un caméo
    20 juil. 2019 à 21:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Le 6 octobre, "Batwoman" fera ses débuts sur la CW. Et la série emmenée par Ruby Rose s'offrira du lourd pour sa première saison avec un caméo de Burt Ward, le Robin de la série "Batman" des années 60.

    Fox

    C'est la petite dernière de l'Arrowverse, et elle compte bien frapper fort : attendue à partir du dimanche 6 octobre sur la CW, Batwoman s'offrira en effet les services de Burt Ward, le Robin de la série Batman des années 60, le temps d'un caméo qui ravira les plus nostalgiques. L'annonce a été faite dans le cadre du panel consacré à la série au Comic-Con de San Diego, mais il n'a pas été dit quel serait le personnage de l'acteur. Si la showrunneuse Caroline Dries et son équipe procèdent de la même façon que les créateurs de Supergirl, où la mère adoptive de l'héroïne est jouée par Helen Slater, titulaire du rôle dans le film de 1984, il y a fort à parier pour que l'apparition du comédien soit autant un clin-d'œil à sa propre carrière qu'à l'univers de l'Homme Chauve-Souris. Le verra-t-on avec ce tatouage qui semble faire fureur à Gotham City, à en croire ce nouveau teaser ? Pas sûr.

    Adaptée des comic books du même nom, Batwoman suivra Kate Kane, justicière ouvertement homosexuelle (une première pour un personnage principal de l'Arrowverse) qui entend rétablir l'ordre dans les rues de Gotham City en l'absence de Batman, son cousin, porté disparu. Dans sa quête pour s'établir en tant qu'héroïne, la jeune femme croisera notamment la route de l'étrange et dangereuse Alice (Rachel Skarsten), entre autres méchants inédits sur petit écran jusqu'ici. Un point que les créateurs ont tenu à souligner pendant le panel, en annonçant notamment que le super-vilain Hush (Silence en VF), ami d'enfane de Bruce Wayne, ferait son apparition. Et il n'est pas exclu que l'Homme Chauve-Souris pointe le bout de ses oreilles, même si ça n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.

    Emmenée par Ruby Rose (Orange is the New Black), Batwoman sera l'une des nouveautés de la rentrée et pourrait, à terme, prendre le relais d'Arrow, qui s'apprête à tirer sa révérence, en récupérant le créneau "justicier urbain".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top