Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Jojo Rabbit, le film aux 6 nominations aux Oscars
    Par Mégane Choquet — 3 sept. 2019 à 00:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Avant Thor : Love and Thunder prévu pour 2021, Taika Waititi quitte l'univers Marvel le temps de proposer Jojo Rabbit, une satire démente dans laquelle il incarne Adolf Hitler. Au cinéma le 29 janvier.

    Le réalisateur néo-zélandais Taika Waititi (Thor : Ragnarok) fait une nouvelle fois parler de lui avec son nouveau film Jojo Rabbit une satire historique qui devrait plaire aux amateurs du genre.

    Jojo Rabbit suit les aventures rocambolesques de Jojo Betzler (Roman Griffin Davis), un jeune garçon qui vit en Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale. Maltraité par ses camarades, il compte sur le soutien de son ami imaginaire, Adolf Hitler, campé par Taika Waititi himself. Mais Jojo verra son amour pour la nation remis en cause lorsqu'il apprend que sa mère cache une jeune fille juive chez eux.

    Au casting de ce film basé sur le succès littéraire "Le Ciel en cage" de Christine Leunens, on retrouve également Scarlett Johansson, Sam Rockwell, Stephen MerchantAlfie Allen et Rebel Wilson. La sortie de Jojo Rabbit, aux airs de Moonrise Kingdom de Wes Anderson saupoudré d'un humour à la hauteur des Monty Python, est prévue le 29 janvier en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Splendiiiiide
      Si je voulais être condescendant je dirais que je connais des gens qui adorent manger au McDo, qui ne s'en lassent jamais et qui éprouvent un plaisir fou à plonger leurs bâtonnets de graisse dans une compote de pomme épicée. Chacun ses goûts donc :)
    • Blasi B
      et pourtant, j'ai adoré, et c'est mon marvel préféré de ces dernières années :) et oui, carrément :) je m'y ennuie pas une seconde et c'est le seul que j'ai déjà revue plusieurs fois depuis sa sortie... sans jamais m'y ennuyer pour autant :)
    • Blasi B
      comme quoi faut vraiment arrêter de mater les BA... moi j'ai découvert le film sans rien en voir, même pas un synopsis, du coup je savais même pas qu'il y aurait une fille juive cacher par la maman du petit, et j'ai adoré... le film m'a même surpris a énormément de reprise :)
    • belitre
      Si tu as fini le film avec un drôle gout dans la bouche c’est que tu t’es gouré de salle. Tu l’as vu dans quel quartier ?
    • Blasi B
      je n'ai pas compris ton commentaire :s j'ai vue les films des monthy python (vie de bryan, sacrée graal et le sens de la vie) mais je disais justement que l'humour de jojo rabbit n'avait rien à voir ... ou alors tu essaye de me dire que tu à préférer sacré graal à jojo rabbit?
    • Splendiiiiide
      Thor 3 est moins basique ? Change du truc bête à souhait ? On doit pas parler du même film alors car ce troisième film est le film le plus cucul, le plus beauf, le plus décérébré des Marvel. Ce qui est a creuser c’est peut-être le manque de lucidité sur ce qui est montré.
    • Seb
      C'est pas un Shyamalan , c'est rare les oeuvres dont les surprises font une grande partie de l'intérêt , c'est un film pas un Kinder ^^ Sinon ça voudrait dire que tu ne peux pas apprécier revoir un film dont tu te rappelles encore, ce qui serait triste :)
    • Nicolas L.
      en fait si, dans la mesure où quand t'as vu la BA t'as tout vu. Donc tu vois le film tu ne seras plus surpris, tu ne seras pas captivé, et tu finiras le film avec un drôle de gout dans la bouche. navré mais chez moi il m'en faut plus, ce n'est pas ce film qui va me perturber ou me changer ma vie... Par contre j'ai sérieusement envie de revoir Le Tambour, ça c'est déjà un autre niveau.
    • Nicolas L.
      et pourtant tu verras à quel point j'ai raison. Une grosse déception.
    • Nicolas L.
      c'est bizarre comme le public pour ce genre de film fait un blocage dès qu'un réal propose une interprétation plus originale moins basique... c'est pareil avec le Spider-man animé ou les 1eres réaction sur le 1er trailer du prochain WonderWoman... pourtant c'est sympa, ça change du truc bête à souhait.Il y a un sujet à creuser, ce manque d'envie d'originalité.
    • Housecoat
      D'accord. Il faut bien que je prenne exemple sur quelqu'un. ^^
    • PSEUDO
      L'enfant l'a bien réceptionné. ^^
    • Splendiiiiide
      Je ne sais pas comment un enfant de 10 ans a réceptionné l'image donné par Loki d'un vortex comme étant L'An.us du Diable
    • PSEUDO
      Marvel étant déjà pour mômes de 10 ans à la base donc c'est parfait. 😊
    • Splendiiiiide
      Disons que je n'étais pas prêt pour une parodie à l'humour pipi prout d'un univers Marvel.
    • PSEUDO
      Ah moi j'ai apprécié, le meilleur des 3 en ce qui me concerne. Je n'avais pas du tout du tout apprécié les deux premiers. Le côté fun et décalé du 3 me convient parfaitement pour cet univers marvel n'importe nawak et surréaliste.
    • Mario M.
      Saupoudré d'un humour à la hauteur des Monty Python ?Heu... Préférez Sacré Graal !
    • Splendiiiiide
      Et après on s'étonne que les gens téléchargentC'est vrai la patience n'est plus donné à tout le monde. De là à justifier le piratage...
    • Splendiiiiide
      On ne conseillera pas son Thor évidement.
    • Seb
      On dit pas c'est pas bon on dit j'aime pas .La BA montre tout le film n'est pas un argument valable pour juger de la qualité d'un film.
    Voir les commentaires
    Back to Top