Notez des films
Mon AlloCiné
    Marvel : on sait qui jouera Kit Harington dans le MCU
    Par Corentin Palanchini — 25 août 2019 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Annoncé au casting d'un mystérieux film Marvel, Kit Harington ("Game of Thrones") rejoint en fait le casting "The Eternals".

    Agence / Bestimage

    Il y aura une réunion Game of Thrones dans The Eternals ! A la D23 (via EW), Kit Harington (ex-Jon Snow) retrouvera Richard Madden (ex-Robb Stark) pour le film Marvel. Harington jouera Dane Whitman alias Black Knight, un humain qui dans les comics est en couple avec l'Eternel Sersi, personnage qui sera joué par Gemma Chan. Cette dernière, connue pour ses rôles dans Crazy Rich Asians et la série Humans était déjà apparue dans le MCU sous les traits de la snipeuse Minn-Erva dans Captain Marvel.

    Autre ajout de casting, l'irlandais Barry Keoghan (Mise à mort du cerf sacré) est confirmé dans le rôle de Druig, un personnage trouble et membre des Eternels.

    Chloe Zhao réalise cette histoire présentant les Eternels, ces personnages surpuissants et immortels, quasi divins, comme des protecteurs de la Terre. Créés par les Célestes, ils affrontent régulièrement les Déviants, eux aussi créés par les Célestes. Les spectateurs suivront le groupe des Eternels à travers différentes époques. The Eternals sortira le 4 novembre 2020.

    Les premiers concepts art et le casting sur la scène de la D23 :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Adrien D
      Pas super clair comme titre.J'aurais plus vu la formulation de la question comme ça : On sait qui Kit Harrington jouera.Avec leur formulation on a tendance a croire que c'est quelqu’un qui jouera le rôle de Kit Harrington;
    • Orkhan
      premier a critiquer et premier a courir pour allez voir :D
    • Orkhan
      Les épées ne le lâcherons pas dit donc :D
    • Hunnam29
      Oublié ? Alors pourquoi dès qu'il joue dans un film / une série depuis, on parle de Robb Stark pour parler de l'acteur ?Perso je suis certains que regrouper ces deux-là peut générer un peu plus d'engouement. Pas la folie non plus, mais ça aidera.
    • gregory L.
      Il a déjà finit sa cure de GOT!!!
    • Dabeck D
      mais que tu prends le temps de commenter ;)
    • Détective CONAN
      Oh ! Donc enfin de la mythologie épic dans le MCU? (excepté les Thor, il y avait pas grand chose)Et je peut espéré une épopée chevaleresque ? Enfin je veux dire que l'époque du film se déroule dans un contexte du moyen-age ?
    • MickDenfer
      Encore un truc que je serai heureux de louper.
    • Lionel C
      Rob a été oublié par le grand public, et ce même s'il est associé à un des meilleurs moments (si j'ose dire) de la saga. Il y a eu tellement de personnages de toute façon que cela va arriver souvent. Et puis la fin de la série a déhypé beaucoup de monde je pense!
    • James Ford
      Yep, un des rare qui me hype (vu l'univers et le genre). Très beau cast aussi...A part la réunion GoT (enfin j'adore surtout Robb ^^), le reste du cast est excellent !
    • Hunnam29
      Dire que regrouper deux stars de GOT comme ça, va certainement créer un petit engouement supplémentaire... Ils sont malins quand même.
    • Madozam
      une réunion Game of Thrones !!!! moi j'en suis à 100%!!
    • singeou7
      Mince les dessins de recherche sont plutôt quelconques... Dire que c'est encore leur seul projet alléchant...
    Voir les commentaires
    Back to Top