Mon compte
    Venom 2 : Tom Hardy affrontera bien Woody Harrelson
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Après être apparu à la fin du premier opus, Woody Harrelson sera bien de retour dans "Venom 2", dans le rôle du super-vilain Carnage.

    Sony Pictures

    Le supervilain Carnage est confirmé pour Venom 2 ! Collider a pu rencontrer le directeur de la photo Robert Richardson qui va mettre en images les nouvelles aventures d'Eddie Brock sous la direction du réalisateur Andy Serkis. Richardson a confirmé que le comédien Woody Harrelson serait bien de la partie et reprendrait le rôle de Carnage, qu'il tenait dans la scène post-générique du premier Venom. Il affrontera donc Tom Hardy, qui rempile dans le rôle d'Eddie alias le symbiote.

    Cletus Kasady dit Carnage devait initialement avoir un rôle plus imposant dans Venom premier du nom, mais s'était finalement retrouvé en scène bonus à la fin du film. Dans cette séquence, Eddie allait interviewer un détenu qui lui déclare : "lorsque je sortirais, ce qui arrivera, je vais faire un carnage". Il s'agit comme Venom d'un porteur de symbiote.

    Sony Pictures

    Le directeur de la photo Robert Richardson a déjà travaillé avec Serkis sur Breathe, sa première réalisation. Il avait également exercé son art dans Platoon, Casino, Shutter Island, les Kill Bill, World War ZLes Huit salopards et Once Upon A Time In Hollywood.

    Venom 2 sera coécrit par Tom Hardy avec Kelly Marcel, qui officiait déjà sur le premier volet. Le film fait partie du "Spider-verse" prévu par Sony et il est décorrélé de Marvel Studios et des Avengers. Le divorce récent entre Disney et Sony quant à l'utilisation de Spider-Man n'impacte pas le projet ni son avancée.

    Le premier "Venom" avait rapporté 856 millions de dollars :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top