Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Seigneur des Anneaux : une star de Black Mirror au casting de la série Amazon
    Par Clément Cusseau — 5 sept. 2019 à 10:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après l’actrice Markella Kavenagh, la série Amazon tirée du "Seigneur des Anneaux" recrute un nouvel interprète en la personne de Will Poulter, récemment vu dans "Black Mirror" et le film horrifique "Midsommar".

    New Line Cinema

    On connaît désormais l’interprète principal masculin de la série Seigneur des Anneaux. Nos confrères de Variety annoncent en effet que Will Poulter, vu dans Black Mirror et les films The Revenant et Midsommar, campera le héros de l’adaptation de J.R.R. Tolkien par la plateforme Amazon Prime, un rôle bien évidemment tenu secret alors que les détails précis de l’intrigue n’ont pas encore filtré.

    Nous savons néanmoins que l’action de la série sera antérieure aux événements des trilogies du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, puisque vraisemblablement située en plein coeur du Second Âge de la Terre du Milieu – une époque charnière marquée notamment par la création de l’anneau unique par le sorcier Sauron.

    Achetée à prix d’or par Amazon, la série Seigneur des Anneaux fait d’ores et déjà l’objet d’un développement sur plusieurs saisons sous la supervision des scénaristes J.D. Payne et Patrick McKay. Les deux premiers épisodes du show seront par ailleurs réalisés par J.A. Bayona (Jurassic World: Fallen Kingdom) pour une diffusion vraisemblable courant 2021.

    Le Seigneur des anneaux : tout ce qu'il faut savoir sur la série d'Amazon

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Will Poulter c'est un très bon acteur. Excellent dans Détroit surtout !Il choisit des projets intéressants qui plus est. Midsommar, The Revenant, Détroit... A son âge c'est déjà une belle filmo. Même dans la trilogie du Labyrinthe il était bon. Et puis il a une gueule je trouve.
    • andiran23
      Très bon dans We're the Millers, pareil dans Le labyrinthe, impressionnant dans Detroit (je comprends pas pourquoi personne n'en a parlé, je l'ai trouvé excellent !), et j'ai pas encore vu The revenant et Midsommar je l'ai raté au ciné, passé trop peu de temps. Un jeune gars qui a une grande présence, je suis toujours content de le voir, excellente nouvelle donc !
    • Alessar
      Hmm, ok dans un rôle mais dans le rôle masculin majeur non, je l'ai jamais trouvé charismatique même si c'est un acteur correct et je le vois plus comme un antagoniste que héros d'ailleurs. Bref, c'est comme l'acteur qui incarne le héros dans le nouveau jeu star wars, le reste peut être très bon mais le fait de pas accrocher à l'acteur ça va me couper la hype et l'attente de cette série.Car si on évoque certains rôles masculins majeurs probables je ne le vois jouer aucun de ceux là :- Sauron (forme humaine)- Elendil- Ar-Pharazôn- Gil-galad- Celebrimbor (mais lui c'est déjà le co-héros des 2 jeux Shadow of War/Mordor)- Qui d'autre vaut la peine d'être le rôle masculin majeur dans le second âge ? (faudra pas venir inventer un mec, clairement)(Au passage, ça serait cool de mettre une image des acteurs dans ces cas là, ça illustre mieux même si je connais le gars mais pas par coeur de nom.)
    • Blasi B
      il a le potentiel pour faire un hobbit je trouve... cela dit j’espère qu'ils vont taper dans de l'original et que le héros n'en seras pas un...outre un hobbit, je le vois pour l'instant très mal en tant que guerrier humain ou elf... mais en tout cas j'aime beaucoup l'acteur, qui a bien évolue depuis les miller et le labyrinthe... il est passer d'acteur dont juste voir la tronche me faisait marrer a acteur que je prend pas mal au sérieux :) sans parler de la qualité de l'épisode, je l'avais trouver très bon dans son black miror.
    • Ner0d3
      Ahah les mecs citent Black Mirror et un épisode mauvais plutôt que son rôle impressionnant dans Detroit. On sent les cinéphiles c'est cool mais pas nouveau ... En tout cas, vu le budget, l'univers, Bayona qui pose les rails et un cast de qualité, c'est peu dire que cette série est attendue.
    Voir les commentaires
    Back to Top