Mon compte
    Bande-annonce Les Mystères de l'amour : le mariage d'Elsa Esnoult en péril dans le prime
    Par Manon Maroufi — 23 sept. 2019 à 15:10

    Découvrez la bande-annonce du double épisode des "Mystères de l'amour" qui sera diffusé en primetime le dimanche 29 sur TMC. Une soirée riche en émotions pour Elsa Esnoult, l'interprète de Fanny, candidate de la saison 10 de "Danse avec les stars".

    Huit ans après les débuts de la série et avec plus de 500 épisodes au compteur, le couple phare des Mystères de l’amour, Christian (Sébastien Roch) et Fanny (Elsa Esnoult), est sur le point de se dire "oui". Pour l’occasion, TMC a annoncé la diffusion d’un double épisode spécial le dimanche 29 septembre à l’heure exceptionnelle de 21h05.

    Une semaine avant l’évènement, la chaîne dévoile la bande-annonce de ce prime qui vient faire écho à son titre explicite : "Mariage en péril". À quelques heures de la cérémonie, alors que Fanny s’affiche radieuse dans sa robe blanche, entourée de ses invités, Christian manque à l’appel. Retenu au commissariat pour des raisons obscures, la bande s’active à trouver un moyen de le sortir de prison, tout en préservant la future mariée.

    Ces deux épisodes inédits marquent le retour de plusieurs personnages issus des spin-off d’AB production. Après l’arrivée de Mallaury Nataf (Le miel et les abeilles) en début de saison, ce sont les membres de la famille Girard (Camille Raymond, Magalie Madison, Bruno Le Millin) vus dans Premiers baisers, ainsi que les anciennes colocataires d’Hélène Rolles dans Hélène et les garçons, Johanna (Rochelle Redfield) et Cathy (Cathy Andrieu), qui s’invitent au mariage. Reste à savoir si tout ce beau monde a bien fait de se réunir, alors que l'union semble compromise.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top