Mon compte
    Call of Duty : Modern Warfare : la campagne du jeu dévoilée dans une bande-annonce
    25 sept. 2019 à 14:30
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    A l'occasion de l'événement State of Play tenu par Sony Playstation hier, le studio de développement Infinity Ward a dévoilé les premières images de la campagne de son jeu "Call of Duty : Modern Warfare", attendu le 25 octobre prochain.

    Infinity Ward

    Lors de l'événement State of Play organisé par Sony Playstation et qui s'est tenu hier, le studio de développement Infinity Ward en a profité pour dévoiler les premières images de la campagne solo de son titre à venir , Call of Duty : Modern Warfare. Toujours édité par Activision, le titre est attendu le 25 octobre prochain. Cet opus 2019 est en fait une  "réinterprétation" du jeu de 2007, aux dires du studio, qui était déjà à l'oeuvre sur le volet original, et par ailleurs studio fondateur de la licence Call of Duty.

    Si cette bande-annonce comporte son lot d'effets pyrotechniques qui feraient plaisir à Michael Bay, et dans laquelle les aficionados de la licence retrouveront avec plaisir le personnage du capitaine Price, le titre devrait aussi faire pas mal faire parler de lui à propos de contenus Touchy, comme les kamikazes djihadistes, les violences contre les civils, etc... En tout cas, le titre semble plus ambitieux (et relifté !) que ses petits camarades des années passées. Et ceux qui avaient pesté contre l'absence de campagne dans COD : Black Ops 4 devraient logiquement être ravis.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Last of us Part II : une date de sortie et un glaçant trailer
    • Call of Duty Modern Warfare dévoilé en images par Activision
    Commentaires
    • seke
      Étonnamment les nouvelles sous-séries sortis sur PS4/Xbox 3, n'ont jamais eu de suites ^^ (cf Ghosts en 2013, Advance Warfare en 2014, Infinite Warfare en 2016)
    • MickDenfer
      un vrai bijou, cette BA.
    Voir les commentaires
    Back to Top