Mon compte
    F.B.I. sur SérieClub : la nouvelle série policière de Dick Wolf vue par ses acteurs
    Par Lucie Reeb, propos recueillis le 15 juin 2019 à Monte-Carlo — 8 oct. 2019 à 18:30

    Le festival de Télévision de Monte Carlo a été l'occasion de rencontrer les acteurs de la nouvelle franchise de Dick Wolf diffusée ce soir sur SérieClub : "F.B.I.", une série au rythme effréné qui suit deux agents du FBI dans leurs missions.

    Ce mardi 8 octobre à 20h50, SérieClub lancera la diffusion de F.B.I., une nouvelle série policière, qui suit des agents spéciaux new-yorkais, tandis qu’ils assurent la protection de la ville. Ce procédural au rythme effréné a été créée par Dick Wolf, le maître du genre à qui l’on doit notamment Chicago FireNew York Unité Spéciale ou encore Chicago PD. Le festival de Télévision de Monte Carlo a été pour nous l’occasion de rencontrer les deux acteurs principaux, Missy Peregrym, découverte dans Rookie Blue, et Zeeko Zaki afin qu’ils nous en disent un peu plus sur cette série.

    Pour rappel, F.B.I. a été renouvelée pour une saison 2, qui a débuté le 24 septembre dernier au Etats-Unis et a eu droit à son spin-off introduit lors de l’épisode 18, intitulé FBI : Most Wanted avec Julian McMahon (Nip/Tuck et Charmed) et Kellan Lutz (alias Emmett Cullen dans la saga Twilight), qui arrivera en avril sur CBS.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top