Mon AlloCiné
    Shyamalan sur Apple TV+ : une date et une nouvelle bande-annonce pour la série Servant
    Par Lucie Reeb — 4 oct. 2019 à 12:15

    Cette nuit, lors d'un panel du Comic Con, Apple TV+ a dévoilé un nouveau teaser ainsi qu'une date pour sa production originale "Servant", une série horrifique réalisée par M. Night Shyamalan.

    Durant le Comic Con de New-york, Apple TV+ a dévoilé un nouveau trailer de Servant, un thriller énigmatique réalisé par M. Night Shyamalan. La série débutera donc le 28 novembre, soit le week-end de Thanksgiving aux Etats-Unis, quelques semaines après le lancement de la plateforme dans plus de 100 pays à travers le globe. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce nouveau trailer est aussi énigmatique que les deux précédents qui avaient été dévoilés il y a quelques semaines. On voit quelqu’un changer la couche d’une poupée dérangeante de réalisme.

    Pour rappel, Servant suit un couple, qui après avoir perdu son bébé, utilise une poupée à des fins thérapeutiques. Les choses virent cependant à l’étrange quand la mère engage une nourrice pour s’occuper de la poupée, et que les membres de la famille semblent en savoir plus sur la tragédie qu’ils ne le laissent savoir… Côté casting, nous pourrons retrouver Toby Kebbell, vu dans la première saison de Black Mirror et Ben HurLauren Ambrose (X-Files), Nell Tiger Free (Too Old To Die Young) et enfin Rupert Grint, le célèbre Ron Weasley de la saga Harry Potter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top