Mon compte
    Stephen King : la bande-annonce de The Outsider, mini-série disponible prochainement sur OCS
    18 oct. 2019 à 12:15
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    En janvier 2020, HBO aux Etats-Unis et OCS en France, diffuseront "The Outsider", une mini-série d'horreur, adaptée du roman éponyme de Stephen King, publié en 2018. Découvrez la bande-annonce...

    Les romans du maître de l’horreur et du fantastique, Stephen King, n'en finissent plus d'être adaptés sur le grand et le petit écran. Après la suite de ShiningDoctor Sleep qui sort le 30 octobre au cinéma, et Dans les Hautes Herbes, actuellement sur Netflix, c'est au tour de son roman The Outsider de connaître une adaptation, en mini-série cette fois-ci. Diffusée à partir du 12 janvier 2020 sur HBO, et le lendemain en US+24 sur OCS, ce thriller se dévoile à travers une première bande-annonce énigmatique.

    Pour rappel, The Outsider suit un policier aguerri et un enquêteur peu orthodoxe qui vont se retrouver à remettre en question leurs croyances personnelles, suite au meurtre macabre d'un garçonnet, car une force surnaturelle tente de se frayer un chemin dans cette affaire.

    Jason Bateman, alias Michael Bluth de Arrested Development et Marty Byrde de Ozark, tiendra le rôle de Terry Maitland, ce coach sportif accusé de meurtre tandis que Ben Mendelsohn, vu dernièrement dans Captain Marvel et Ready Player One, se glissera dans la peau du détective en charge de l'enquête Ralph Anderson.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      Quel ambiance, clairement on est dans l'esprit Kingienne la plus pure. Et se casting....Et rajouter a cela Made in HBO.Futur bombe !
    • scarface666
      C'est drôle ça. Pendant ma lecture du livre, j'avais Ben Mendelsohn en tête, oui... mais pour le rôle de Terry Maitland ^^ et Holt McCallany dans le rôle de Ralph Anderson :)
    Voir les commentaires
    Back to Top