Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Game Of Thrones, 13 séries HBO qui vont tenter de vous faire oublier Jon Snow & co
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 21 mai 2019 à 19:51

    "Game Of Thrones" est morte et enterrée... en attendant son spin-off probablement pas avant l'horizon 2021, la chaîne HBO compte bien continuer de briller encore longtemps. Voici 13 projets alléchants qui devraient le lui permettre...

    EUPHORIA - A partir du 17 juin
    1. EUPHORIA - A partir du 17 juin +
    Un groupe de lycéens au futur incertain noie son chagrin dans la drogue, le sexe et la violence, à la suite du meurtre de l'un d'entre eux à la sortie d'une boîte de nuit. Zendaya filmée par la caméra de Sam Levinson (Assassination Nation) pour la toute première série ado HBO qui promet d'aller encore plus loin que son aînée Skins
    Lire la suite

    Sans oublier la saison 2 de Big Little Lies, la mini-série Chernobyl actuellement en cours de diffusion, le tout disponible, comme toutes les séries HBO, sur OCS.

    Chernobyl - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ezhirel
      Exact ! ;)
    • tueurnain
      La censure est passée par là sans raison (comme d'hab), je remet:J'aurais plutôt dit de fantasy tout court, car si certaines projets sont clairement de l'héroic fantasy, la majorité en fait, ce n'est pas le cas de tous (à la croisée des mondes etl a tour sombre par exemple).Oui, je chipote… ;)
    • Zewil Avis Cine Express
      Je suis bien d'accord que c'est impossible ;) Mais on peut toujours essayer ^^
    • TonyP2056 .
      C'est impossible de remplacer GOT..........Y a Westworld qui a du potentiel, et encore TWD qui reste regardable même si ca s'essoufle grave!!!!
    • Zewil Avis Cine Express
      J'ai vu pas mal d'articles dernièrement proposant des séries pour remplacer Game of thrones, et si mon cœur de fan a envie de croire qu'aucune ne peut réaliser l'exploit! Ma raison doit bien admettre que plusieurs séries peuvent relever le challenge! En voici une sélection avec mon top 20 en vidéo!Et ça se passe ICI 👉https://youtu.be/XAdo-4K972g
    • James Ford
      Westworld, Watchmen et His Dark Matérials me hype vraiment.Ensuite pour plus tard, Demimonde et Lovecraft m'intéresse également.
    • Blasi B
      oui bah le héros noir va surement manger :) donc ils nous préviennent :)
    • Rastan
      Oui,Encore une fois,mis en avant.
    • -Nomade-
      ça, c'est la série qui le dira. Encore une fois il s'agit d'un contexte, pas du thème...
    • Rastan
      Oui ,et avant ils ramassaient du sucre de canne.Le rapport avec Lovecraft ?
    • Rastan
      Oui du coup,tu apportes de l'eau a mon moulin...L'Amérique raciste des Année 50 ,ne l'était pas beaucoup plus que maintenant.Et pas beaucoup moins qu'avant.Bref...Quand je vois marqué Lovecraft sur l'affiche ,je préférerais qu'on nous tease le Mythe ,plutôt que de nous faire du social.Un peu plus de Penny Dreadfull qui n'a pas pour contexte,par exemple, la Londre séxiste et impérialiste.Pour moi,ce n'est pas ça le sujet.
    • -Nomade-
      Parce que le scénario utilise vraisemblablement cet état de fait comme base dans sa narration.En gros, c'est contextualisé autour de ça.Enfin je suppose, vu comme c'est annoncé.
    • Rastan
      Ouaih...Dans l'Amérique d'après guerre ou Dans l'Amérique des année 50,ça fonctionne aussi et l'accent n'est pas mis sur le Racisme d'entrée de jeu.
    • Blasi B
      Dans l'Amérique raciste... des années 50 c'est quand même différents que juste l'Amérique raciste :) et oui dans les années 50 et bien après, l'Amérique était raciste... reste a voir si la série va parler de ça ou si elle va vraiment nous mettre en image (ou essayer) du Lovecraft...mais même comme ça tout dépend de comment c'est présenter... produit par JJ et jordan peel... ça rend curieux...
    • Rastan
      Comme je l'ai dit plus bas.Lovecraft ,c'est mort.De nos jours ,une série dont le Pitch commence par ...Dans l'Amérique raciste...Si c'est pour nous gaver de problèmes sociaux.Ce n'est pas la peine de déterrer le Mythe pour ça.
    • Rastan
      les fans d'heroic fantasy vont se régalerOu pas...J'ai eu l'infinie patience d'attendre les Dragons trois saisons avant de comprendre qu'on me prenait pour un jambon.Si c'est pour nous faire la même.C'est pas la peine.
    • Blasi B
      j'aime à penser que c'est ce qui les a attirés, mais ils sont rester pour l'histoire :)puis finalement, a part tyrion et cercei et un ou deux autres, y'a pas tant d'alcool, le sexe, c'est surtout en première saison qu'on voit du boobs partout mais ça c'est énormément calmé par la suite, ou alors c'était pas vraiment sexualisé (type la marche de la honte de cercei) et... bon oui, violence et meurtre, certes, un peu :) mais c'est surtout les intrigues et l'histoire :) et le coté épic avec un casting 5 étoiles...bon après je suis effectivement dur et un peu vache, y'en a quelques unes qui me disent bien (la boussole d'or, Lovecraft, watchmen et westworld 3)
    • Rastan
      J'ai exactement le même avis sur l'oeuvre de Lovecraft et Le Mythe.Malheureusement,rien qu'en lisant les trois premiers mots du pitch.Je sais d'ores et déjà que c'est raté.
    • Rastan
      En même temps ,quand tu lis le pitch ,tu y retrouve les mêmes ingrédients.Drogue/Alcool,sexe,violence,meurtres.Tout ce qui a attiré la clientèle GoT.
    • Lccf
      Westworld ! Et peut-être Watchmen, qui peut être une claque comme un gros ratage … Et Time traveler's wife, ça risque d'être un décalque de la relation Onze / River Song, non ?
    Voir les commentaires
    Back to Top