Notez des films
Mon AlloCiné
    Retour à Zombieland : Ryan Reynolds aurait pu jouer dans le film
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 29 oct. 2019 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu ce mercredi 30 octobre dans nos salles, "Retour à Zombieland" aurait pu compter Ryan Reynolds dans son casting. C'est ce qu'ont révélé les scénaristes, à qui l'on doit aussi celui de "Deadpool".

    Sony Pictures Releasing France

    Si Retour à Zombieland réunit le quatuor gagnant du film original (Jesse Eisenberg, Woody HarrelsonEmma Stone et Abigail Breslin) devant la caméra de Ruben Fleischer, cette suite nous présente une poignée de nouveaux personnages incarnés par Zoey DeutchRosario Dawson ou encore Luke Wilson. Mais ce dernier n'était pas le premier acteur envisagé pour le rôle d'Albuquerque, comme l'ont révélé les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick à Deadline : également auteur du script de Deadpool, les deux hommes voulaient faire en sorte que leur compère Ryan Reynolds soit de la partie, mais le comédien n'a pu se libérer, pris par son emploi du temps chargé et ses obligations familiales.

    "Nous nous sommes donnés pour but de ne faire que des films avec Ryan Reynolds", explique Paul Wernick en faisant référence à leurs diverses collaborations, sur les deux Deadpool ainsi que sur Life. "Mais celui-ci nous a filé entre les doigts. Luke [Wilson] était incroyable et tout a très bien fonctionné pour nous avec lui." Sorti le 18 octobre dans les salles américaines, Retour à Zombieland sera sur nos écrans ce mercredi 30. Sans Ryan Reynolds mais avec Luke Wilson, donc, et l'esprit de l'original.

    De son côté, l'interprète de Deadpool sera de retour sur les écrans le 13 décembre sur Netflix grâce à 6 Underground, nouveau long métrage signé Michael Bay et dont le scénario a été écrit par... Rhett Reese et Paul Wernick.

    6 Underground Bande-annonce (2) VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Bagheera
      Réponse demain^^.
    Voir les commentaires
    Back to Top